Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 22:06:00[LINE6 Echo Pro] Probleme avec Tap Tempo.
Je n'arrive pas à commander le tap tempo avec ma pedale BOSS FS-5U.
Je la branche dans l'entrée expression pedal (le probleme vient peut etre de la.) Mais pour un tap tempo, c'est plus logique d'avoir un switch plutot qu'une pedale d'expression.
Perso quand j'envoie un program change à l'echopro, aucun tempo n'est transmis ... uniquement le changement de prg.
Je peux transmettre le tempo uniquement grâce au switch dont je parle plus haut, qui communique en control change sur le CC64 (de mémoire ?).
Peut-être que ton Rocktron transmet le CC64 en même temps que tes program changes ?
Rares sont les pédaliers midi capables de ça (PC + CC en même temps) mais le All Access est quand même un must parmi les pédaliers midi donc peut-être qu'il le fait ... il faut jeter un oeil à ta notice !
Hors sujet : Syrah : je t'envoie le manuel demain comme prévu
Ben justement c'est ca que je comprend pas, sur mes 15 switch d'all access, 5 sont dédiés au program change pour les preset et 10 sont configuré en instant access pour piloter les 8 boucles de mon switcher GCX ainsi que le tap tempo de l echo pro (oui c est bien le 64) et le bypass de l echo pro
un must ouais je commence a me le demander, par rapport au pédalier ground control pro qui va avec le GCX le all access a ses faiblesses! notamment pour controler les 8 boucles du GCX je dois forcément dédier 8 switch alors que sur le ground control pro c'est pas obligatoire, ce qui te fait "économiser" 8 siwitch pour d autre preset...