Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on utiliser le DL4 pour la voix ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
1 Peut-on utiliser le DL4 pour la voix ?
Salut !

Bon je suis un peu refroidit sur la durée de vie de ce produit mais en même temps il est le seul apparement à proposer un true bypass... donc à priori il devrait fonctionner proprement avec la voix ? :???:

Quelqu'un a t'il essayé ?

@+
2
J'utilise l'echo pro pour la voix et pas de pb... Donc sur le DL4 c'est tout pareille sauf que l'avantage sur l'echo pro c'est qu'il u a une entrée XLR appropriée pour la voix...
3
C'est cool ! Merci pour tes précisions ! En quoi l'entrée xlr est ici plus appropriée en revanche ? Parce que sur le dl4 il y en a aussi une, certes dédiée à une guitare, mais je me demande si ça change quelque chose ?
Et est-ce que sur le pro on peut rajouter un tap tempo ? :clin:

@+
4
:non: Il n'y a pas d'entrée XLR sur le DL4 ....
5
Oups... oui je me suis trompé de câble :8) ... pas de xlr, donc un gros avantage pour le modèle pro !
Sur le dl4 il faut connecter des DI en plus...
Et pour une pédale à rajouter sur le pro pour un tap tempo, tu sais si c'est possible ?

@+ :clin:
6
Je connais pas le PRO mais ce serait un comble si c'était pas possible ....
7
Le pro a une grosse implémentation midi. (in out thru)

Quasiment tous les parametres sont controllables par signal midi. L'avantage, c'est de pouvoir relier un pédalier du type Behringer FCB1010 et d'avoir les paramètres au pied (bank, preset, tap tempo, record, overdub, delay time etc...)