Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 18:58:08Peut-on utiliser le DL4 pour la voix ?
Salut !
Bon je suis un peu refroidit sur la durée de vie de ce produit mais en même temps il est le seul apparement à proposer un true bypass... donc à priori il devrait fonctionner proprement avec la voix ?
Quelqu'un a t'il essayé ?
@+
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/05/2005 à 17:35:33
J'utilise l'echo pro pour la voix et pas de pb... Donc sur le DL4 c'est tout pareille sauf que l'avantage sur l'echo pro c'est qu'il u a une entrée XLR appropriée pour la voix...
C'est cool ! Merci pour tes précisions ! En quoi l'entrée xlr est ici plus appropriée en revanche ? Parce que sur le dl4 il y en a aussi une, certes dédiée à une guitare, mais je me demande si ça change quelque chose ?
Et est-ce que sur le pro on peut rajouter un tap tempo ?
@+
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/05/2005 à 18:54:22
Il n'y a pas d'entrée XLR sur le DL4 ....
0
rockrooner
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/05/2005 à 19:37:12
Oups... oui je me suis trompé de câble ... pas de xlr, donc un gros avantage pour le modèle pro !
Sur le dl4 il faut connecter des DI en plus...
Et pour une pédale à rajouter sur le pro pour un tap tempo, tu sais si c'est possible ?
@+
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/05/2005 à 08:51:54
Je connais pas le PRO mais ce serait un comble si c'était pas possible ....
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/05/2005 à 09:42:56
Le pro a une grosse implémentation midi. (in out thru)
Quasiment tous les parametres sont controllables par signal midi. L'avantage, c'est de pouvoir relier un pédalier du type Behringer FCB1010 et d'avoir les paramètres au pied (bank, preset, tap tempo, record, overdub, delay time etc...)