Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DL4
Photos
1/678
Line 6 DL4

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet J'ai deniché une DL4 line6 true bypass et .MIDI !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai deniché une DL4 line6 true bypass et .MIDI !
Loool
non en fait GRACE à LNA ,clarky2003 sur ce forum j'ai fait modifier ma pedlae de delay LINE 6 DL4

MODIF 1 : TRUE BYPASS :

jer sais ce qu'on va me dire : "ouai mais he, elle est true bypass deja la line 6 "

oui true bypass.....sans les effets enclenchés : mais effets enclenchés, bonjour le son (deja il est moins fort , et en plus la numerisation est tres mediocre je trouve , c'est effarant .)
Bref clarky2003 m'a rajouté un potard de volume "dry" et mon signal analogique est nickel et renvoyé à la sortie ...et via la pedale ev5 de controle, je controle le niveau de delay :D :D tip top.

MODIF 2 : MIDIFIE !!!!!

La il a fait fort ! clarky2003, m'a midifié la DL4 !!
midifié c'est au niveau des prog change , pas des parametres bien sur : il m'a rajouté un midi in (et va me rajouté un midi thru bien sur) une led temoin , un bouton "store"
- j'actionne le "store" qui m'active la led temoin ...
- je selectionne le prog de la dl4 (le 2 par exemple)
- j'appuie sur le numero de prog change que je souhait lier à ce prog sur mon pedalier MIDI ... (admetons le numero 10)

et voila : chaque fois que j'appuierai sur le Prog change 10 de mon pedalier midi, ma dl4 activera automatiquement le son numero 2......
:D

bien sur le dl4 , a mes pieds garde la priorité si je veux le changer en cours via ses propres switchs je peux :D

à noter qu'il va me le faire sur ma MM4 ainsi que sur la DM4 8) 8)

voila une video de comment ca marche :
http://sherbuel.free.fr/XX4midi.avi

c'est pas genial ??

PS : le potard blanc est le volume du "dry" pour le signal analogique
Afficher le sujet de la discussion
11
4 preset? Moi sur la mienne je n'ai que trois preset que je peut enregistrer.
Si c'est possible d'en enregistrer 4 je veu bien savoir...