Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 19:58:55J'ai deniché une DL4 line6 true bypass et .MIDI !
Loool
non en fait GRACE à LNA ,clarky2003 sur ce forum j'ai fait modifier ma pedlae de delay LINE 6 DL4
MODIF 1 : TRUE BYPASS :
jer sais ce qu'on va me dire : "ouai mais he, elle est true bypass deja la line 6 "
oui true bypass.....sans les effets enclenchés : mais effets enclenchés, bonjour le son (deja il est moins fort , et en plus la numerisation est tres mediocre je trouve , c'est effarant .)
Bref clarky2003 m'a rajouté un potard de volume "dry" et mon signal analogique est nickel et renvoyé à la sortie ...et via la pedale ev5 de controle, je controle le niveau de delay :D :D tip top.
MODIF 2 : MIDIFIE !!!!!
La il a fait fort ! clarky2003, m'a midifié la DL4 !!
midifié c'est au niveau des prog change , pas des parametres bien sur : il m'a rajouté un midi in (et va me rajouté un midi thru bien sur) une led temoin , un bouton "store"
- j'actionne le "store" qui m'active la led temoin ...
- je selectionne le prog de la dl4 (le 2 par exemple)
- j'appuie sur le numero de prog change que je souhait lier à ce prog sur mon pedalier MIDI ... (admetons le numero 10)
et voila : chaque fois que j'appuierai sur le Prog change 10 de mon pedalier midi, ma dl4 activera automatiquement le son numero 2......
:D
bien sur le dl4 , a mes pieds garde la priorité si je veux le changer en cours via ses propres switchs je peux :D
à noter qu'il va me le faire sur ma MM4 ainsi que sur la DM4 8) 8)