Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 20:07:10Question sur comparaison line 6 dl4 et rocktron cyborg delay
Bonjour je souhaite acheter une pédale delay mais ne sais pas quoi vraiement choisir entre une dl4 ou cyborg delay, Jouant du dub, ai besoin de pas mal delays différents. Je me dis que la dl4 offre plus de possibilitées en sons que la rocktron, mais moins de sauvegardes. Donc kifkif. Avec une pédale d'expression sur dl4 je me dis que ça peut être cool, mais il va falloir faire grave du tap, surtout qu'apparement, le tap ne fonctionne pas pour tous les delays en simultanée. Avez vous une réponse à ce sujet? Peut-on, aussi à partir d'un son progranmmé, notamment avec la pédale d'expression moduler encore le son en tant réel en bougeant au doigt les potars? Bref, que vos aussi, la cyborg en terme de sons, modulations des effets, qualité?
jerem@91
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/03/2007 à 15:03:16
Moi j'ai le DL4 et il marche très bien. C'est qu'avec toutes ses possibilités on aurait voulu plus de potard de programmation. Je n'ai pas acheté la pédale d'expression mais ne ce qui concerne le tap tempo il marche pour tous les types de delay.
Citation : Peut-on, aussi à partir d'un son progranmmé, notamment avec la pédale d'expression moduler encore le son en tant réel en bougeant au doigt les potars?
On peut très bien changer en temps réel les paramètre en bougent les potards d'un son programmer et si tu ne les a pas enregistrer et que tu change de programme ou que tu l'arette tout simplement les changement effectués ne seront pas enregistré et donc la programmation sera tel qu'elle était au début. Par contre si on veut enregistrer les modifications, il suffit de rester appyuer avec le pied sur le potard de la sauvegarde.