Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crachotements sur ma dl4

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crachotements sur ma dl4
Salut à tous,

J'utilise depuis 2 bonnes années maintenant une line 6 DL4 dans mon set de pédales et c'est devenu un de mes effets principaux, en bref il m'est indispensable. Et depuis quelques mois, j'ai un crachotement permanent dès que je l'enclenche, ceci quel que soit le potard ou le preset. Ca fait un peu comme un craquement de vinyl voire un petit feu de bois, c'est pas très fort et ca ne dégrade pas l'effet ce qui fait qu'en live derrière tout le monde ca ne s'entend pas, par contre pour mes enregistrements studio c'est inutilisable.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient eu ce type de souci et si oui, s'il avaient trouvé une solution économique pour le régler !

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
ça pue quoi... :(

Je suis Charlie

12
Je veux pas te casser le moral mais tant pis les vérités sont bonnes à dire, ces pédales sont d'une qualité proche de ZERO.J 'ai passé 3 DL 4 qui sont mortes de la meme facon ,il ne faut plus m'en parler.Seul le boitier en métal est solide :oo: .
13
Par contre vive le nova delay qualité de sons incoyable et il n'aura pas de mal a etre + :bravo: solide que ces p.... de dl 4.
14
Pareil, niveau son j'ai rien à dire, mais niveau fiabilité c'est une catastrophe !!!
Moi ça m'a refroidi pour toute la gamme Line6...
Et surtout quand on connait leurs prix.

Je suis assez satisfait du Nova delay en effet...Manque le sampler quoi, mais de toute façon, celui du DL-4 était trop limité.
Le Nova possède une qualité incroyable, c'est super propre.
Je commence juste à le pratiquer, j'ai pas encore tout en tête, mais quand t'as trouvé de bons réglages, c'est un régal.

Je suis Charlie

15
Ok alors je le note (d'autant plus que je n'ai pas besoin du sampler). Par contre c'est quand même étonnant la présence de la DL4 dans les pedalboard d'un nombre incalculable de guitaristes pro si elle est si peu fiable que ca non ?
16
:bravo: Salut moi je te conseil quand même d'appeler Kador élèctronique si tu tiens tant que ça à ta pédale, certes ça fait loin Montpellier mais ils pourront peut être te renseigner sur ton probléme ou mieux te diriger vers un centre line 6 agréée de ta région, à bientôt.