Faire reparer un dl4
- 19 réponses
- 12 participants
- 4 291 vues
- 3 followers
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 17:10:30Faire reparer un dl4
Salut
les switch de mon delai favoris se sont fait la malle, malheureusement il semble impossible de les remetre soi meme car meme en enlevant toutes les vis on ne peut acceder a lla zone qui se trouve juste sous la facade.
sauriez vous a qui s'addresser pour effectuer la reparation et combien cela pourrait me couter (l'appareil n'est plus garanti)
merci d'avance
les switch de mon delai favoris se sont fait la malle, malheureusement il semble impossible de les remetre soi meme car meme en enlevant toutes les vis on ne peut acceder a lla zone qui se trouve juste sous la facade.
sauriez vous a qui s'addresser pour effectuer la reparation et combien cela pourrait me couter (l'appareil n'est plus garanti)
merci d'avance
- 1
- 2
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/12/2003 à 12:02:18
Hé bah ça donne envie d'acheter l'appareil!!!
Désolé pour toi, je n'en sais rien... y'a vraiment pas moyen d'acceder à cet endroit? Ils l'ont monté, ça doit se défaire!
Désolé pour toi, je n'en sais rien... y'a vraiment pas moyen d'acceder à cet endroit? Ils l'ont monté, ça doit se défaire!
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/12/2003 à 19:55:53
Non, les circuits imprimés sont soudés au corps de l'appareil; ils empechent l'acces a l'embase des switch......et dire que la publicité vantait l'indestuctibilité de l'engin... [u]
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/12/2003 à 11:03:05
J'ai jamais entendu dire que ces pédales de Line 6 étaient indestructible ... j'ai même le le contraire sur harmony central, ou notament un mec a eu un problème avec son DL-4, et ça lui a couté presque aussi cher de le faire réparer que d'en racheter un ... et bien sur, il a eu son problème juste à la fin de la garantie ... il fallait changer la "carte mère" ...
je crois malheureusement que ce n'était pas un cas isolé ...
t'as pas moyen de déssoudé le CI pour jeter un oeil dessous ? ... si tu es sur que ce sont les switches et que tu te sent de faire la réparation toi même, j'imagine que financièrement, ça vaut le coup ... mais bon, faut être sur de soit ...
bon courage
Black Matt
je crois malheureusement que ce n'était pas un cas isolé ...
t'as pas moyen de déssoudé le CI pour jeter un oeil dessous ? ... si tu es sur que ce sont les switches et que tu te sent de faire la réparation toi même, j'imagine que financièrement, ça vaut le coup ... mais bon, faut être sur de soit ...
bon courage
Black Matt
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/01/2004 à 16:24:13
Ouaip... je ressors le sujet. J'avais envie d'en acheter un mais qd je vois le nombre de panne... un effet doit durer des années et là c'est pas terrible apparement.
Si il est pas réparable par soi même ou ne tient pas de lui même sa dizaine d'année, je laisse tomber!
Si il est pas réparable par soi même ou ne tient pas de lui même sa dizaine d'année, je laisse tomber!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 07/01/2004 à 17:16:10
J'en ai un depuis un an, acheté d'occase, je le trimballe tout le temps, jamais un probleme .....
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/01/2004 à 17:40:58
Mouai... moi je suis du genre pas de bol, donc les trucs réputés non fiable me tombent toujours sur le coin de la tronche! Donc je reste prudent...
C'est comme ma bagnole... il existe des défauts courants... moi je l'ai ai tous fait! ça me coute une fortune...
Maintenant je dis stop aux mauvaises séries!
Tiens, je fait un tit ajout! J'ai reçu ma small stone US de chez Gillou. Elle fonctionnait pas! Potar dead sur une neuve... j'ai jamais vu un potar neuf qui faisait pas contact...
Tiens Gillou si tu passes par ici. Gimme some news of this part please!
C'est comme ma bagnole... il existe des défauts courants... moi je l'ai ai tous fait! ça me coute une fortune...
Maintenant je dis stop aux mauvaises séries!
Tiens, je fait un tit ajout! J'ai reçu ma small stone US de chez Gillou. Elle fonctionnait pas! Potar dead sur une neuve... j'ai jamais vu un potar neuf qui faisait pas contact...
Tiens Gillou si tu passes par ici. Gimme some news of this part please!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/01/2004 à 09:49:59
La loi de Murphy ca s'appelle. "Si qque chose peut otmber enpanne, ca tombra en panne"
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/03/2004 à 14:13:02
Bon je reviens sur ce thread car j'ai decouvert que en fait on peut acceder a
l'emplacement des switch mais a condition d'enlever au préalable les boutons rotatifs de la face avant
donc voila ca y est mon beau delai est enfin reparé...quel soulagement et quelle joie de retrouver
le petit monstre qui m'avait tant manqué
l'emplacement des switch mais a condition d'enlever au préalable les boutons rotatifs de la face avant
donc voila ca y est mon beau delai est enfin reparé...quel soulagement et quelle joie de retrouver
le petit monstre qui m'avait tant manqué
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 13/03/2004 à 10:43:55
Et comment tu les enlèves ? en tirant dessus ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2