Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire reparer un dl4

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 171 vues
  • 3 followers
1 Faire reparer un dl4
Salut
les switch de mon delai favoris se sont fait la malle, malheureusement il semble impossible de les remetre soi meme car meme en enlevant toutes les vis on ne peut acceder a lla zone qui se trouve juste sous la facade. :(((
sauriez vous a qui s'addresser pour effectuer la reparation et combien cela pourrait me couter (l'appareil n'est plus garanti)
merci d'avance
2
Hé bah ça donne envie d'acheter l'appareil!!!

Désolé pour toi, je n'en sais rien... y'a vraiment pas moyen d'acceder à cet endroit? Ils l'ont monté, ça doit se défaire!
3
Non, les circuits imprimés sont soudés au corps de l'appareil; ils empechent l'acces a l'embase des switch......et dire que la publicité vantait l'indestuctibilité de l'engin... :((([u]
4
J'ai jamais entendu dire que ces pédales de Line 6 étaient indestructible ... j'ai même le le contraire sur harmony central, ou notament un mec a eu un problème avec son DL-4, et ça lui a couté presque aussi cher de le faire réparer que d'en racheter un ... et bien sur, il a eu son problème juste à la fin de la garantie ... il fallait changer la "carte mère" ...

je crois malheureusement que ce n'était pas un cas isolé ...

t'as pas moyen de déssoudé le CI pour jeter un oeil dessous ? ... si tu es sur que ce sont les switches et que tu te sent de faire la réparation toi même, j'imagine que financièrement, ça vaut le coup ... mais bon, faut être sur de soit ...

bon courage

Black Matt
5
Ouaip... je ressors le sujet. J'avais envie d'en acheter un mais qd je vois le nombre de panne... un effet doit durer des années et là c'est pas terrible apparement.
Si il est pas réparable par soi même ou ne tient pas de lui même sa dizaine d'année, je laisse tomber!
6
J'en ai un depuis un an, acheté d'occase, je le trimballe tout le temps, jamais un probleme .....
7
Mouai... moi je suis du genre pas de bol, donc les trucs réputés non fiable me tombent toujours sur le coin de la tronche! Donc je reste prudent...
C'est comme ma bagnole... il existe des défauts courants... moi je l'ai ai tous fait! ça me coute une fortune... :(((

Maintenant je dis stop aux mauvaises séries! :furieux:

Tiens, je fait un tit ajout! J'ai reçu ma small stone US de chez Gillou. Elle fonctionnait pas! Potar dead sur une neuve... j'ai jamais vu un potar neuf qui faisait pas contact...

Tiens Gillou si tu passes par ici. Gimme some news of this part please!
8
La loi de Murphy ca s'appelle. "Si qque chose peut otmber enpanne, ca tombra en panne"
9
Bon je reviens sur ce thread car j'ai decouvert que en fait on peut acceder a
l'emplacement des switch mais a condition d'enlever au préalable les boutons rotatifs de la face avant
donc voila ca y est mon beau delai est enfin reparé...quel soulagement et quelle joie de retrouver
le petit monstre qui m'avait tant manqué :8)
10
Et comment tu les enlèves ? en tirant dessus ?