Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/404
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Différence avec le DL4

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 584 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Différence avec le DL4
Avis aux utilisateurs, quelle sont les différences entre cette petite pédale et la DL4 (hormis la possibilité de sauvagerder 3 users sur le DL), j'ai envie de me la payer mais ne vaut-il pas mieux économiser un peu plus et taper dans le DL4.
Une petite question concernant le tap tempo, peut-on l'activer même si aucun son ne passe dans la pédale.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il manque les potards de modulation tweak et tweez, ce qui laisse un petit avantage à la DL.
12
Les potards tweak et tweez dépendent de l'effet sélectionné, sur l'echo tu as le potard mod. En fait, vue que la DL à 5 potard et l'echo aussi, je pense que l'on a les mêmes fonctions

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Question vraiment bête, car je connais pas ces pédales mais elles m'intéressent :
L'Echo Park n'a pas de fonction looper contrairement à la DL4 ?
14
Non, pas de looper sur l'echo

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Salut !

Alors pas de looper hein... dommage.
Mais peut-on mettre le "repeat" sur infini ?
16
Le repeat va de 1 à l'infini
17
Ah, ca laisse quelques possiblitées avec un peu d'imagination alors !
18
Jais enttendu qu'on pouvait faire de sortes de nappes avec une pédale de volume et une pédale delay. ET je trouve cet effet trés bo. Mais avec mon délai d'origine sur le flextone trois, je n'arrive pa a reproduire ce que j'ais attendu au paravant, donc j'aimerais savoir si l'echo park permet ce genre de sons ?
si non, quel type de délai ?
19
Hey
je me disais ke pour une premiere pedale celle ci etait po mal..... merci, je vois kelle fait parler. Sinon ds la meme gamme de prix (c kil va en falloir d autres!) ya koi com pedale valable ?
Euh ptite question aussi : le dernier multief zoom (2.1 je crois) c comparable ? c tres con comme question non ?

[/HS]ca se voit ke j m y suis mis ya 2 mois a l elec? (et 2smn a AF :bravo: )[HS]
20
G voulu dire en delay pour les pedales valables :P: