Dans le même genre :
Si je branche la guitare dans la première entrée, mon ampli guitare dans la première sortie, le micro chant dans la 2e entrée et la sono sur la 2e sortie, la voix s'entendra dans l'ampli guitare et la guitare dans la sono ou c'est complètement séparé?
Ben l'idée c'est de pouvoir s'en servir pour la voix ET la guitare en même temps, ça coûte moins cher que d'en acheter un 2e.
Avec éventuellement une petite pédale de bypass DIY pour pouvoir utiliser la voix avec le delay sans que la guitare soit delayée et reciproquement.
alor, moi, je le fais. très souvent même en tant que bruitiste-guitariste dans mon groupe. y'a aucun problèmes, tu dois juste avoir un micro pas trop sensible sinon, gare aux larsen! certains modes sur la péales ne s'y prettent pas dutout, mais en général, c'est très intéressant! sur le mode tape, avec un long feedback, on peut avoir des son très brouillons mais... intelligent . en mettant le feedback à fond, on peut boucler des petites parties et les superposer pour faire des harmonies, mais il vaut mieux metre en mode digital pour ne pas que ça devienne inaudible.
c'est vraiment une pédale complète, mm pour ce genre d'utilisation!