Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Deluxe
Photos
1/103
Pigtronix Echolution 2 Deluxe

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Un delay pas cochon…

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 6 645 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Un delay pas cochon…
Un delay pas cochon…
Dès sa présentation au Summer NAMM 2013, la pédale de delay Echolution 2 de Pigtronix m’a fait de l’œil. À sa sortie en janvier dernier, je rêvais déjà de mettre la main dessus afin de réaliser un test. Vous imaginez donc ma joie lorsque la rédaction d’Audiofanzine m’a donné son feu vert  !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test !
Pour ma part j'entends peu ou très mal l'effet sur les premiers enregistrements...
c'est peut être parce que j'ai écouté avec mon téléphone ? Ou alors mon âge ?
:oops2:

En tout cas beaucoup de possibilités !
3
Le delay parfait!
4
Elle a l'air bien sympa cette pédale.
On peut même avoir le son de la musique de la série K2000 :mdr:

A 5:15


5
ouai rien de bien neuf par rapport à une timefactor ou une timeline
6
Citation :
ouai rien de bien neuf par rapport à une timefactor ou une timeline

Au niveau sonore, je ne sais pas, il faudrait comparer cote à cote, mais il y a au moins l’ergonomie qui change et la présence de l'USB par rapport à la Timeline.
7
Test que j'attendais depuis longtemps, merci !!
8
Bonjour,
je ne comprends pas un truc, il ya deux modèles de cette pédale:
la echolution 2 deluxe (avec très peu de bouttons) --> Pigtronix Echolution 2 Delay pedale
la modulation programable echolution 2 (plein de bouttons!) --> Echolution 2 Deluxe Modulation Programmable

comme le titre du test dit "echolution 2"... je suis un peu "perdu" sur ce qui a était testé entre ces deux modèles :-)

Avec les photos je pense que l'on parle de la "programmable".

Merci pour le test dans tous les cas, les fonctions freeze et la couleur du sons produit ont l'air bien sympa!
A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 09:00:33 ]

9
Il y a 2 modèles :
a)
Echolution 2 https://www.pigtronix.com/products/echolution-2/

b)
Echolution 2 Deluxe https://www.pigtronix.com/products/echolution-2-deluxe/

etpicétout :-D
10
Citation :
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le potard « Mix » ne règle pas la balance entre le signal source et le signal retardé, il s’occupe uniquement du volume de l’écho.


Du coup est-ce qu'il est possible d'utiliser cette pédale dans une boucle d'effet et non en insert?