réactions à la news DIG, double délai numérique chez Strymon
- 21 réponses
- 13 participants
- 5 807 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

Dommage, pas de synchro MIDI. Il y a peut-être moyen de bidouiller quelque chose avec l'entrée Exp/Tap tempo.
300$ en pré-commande sur le site de Strymon. 350€, c'est le tarif habituel pour ce format de pédale chez Strymon.

Irmin

kosmix

Sinon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

nedd

MaxLIK

gatman

moi j'appelle ça "une machine à Cocteau twins" ;-)
et ca fait fichtrement envie. ils sont clairement au dessus de la concurence...mais ca fait cher quand meme

marsupio37

life vest

C est pour des synthès et surtout ma BAR et j aimerai jouer facilement avec les subdivisions
Merci pour vos avis

Krapod

J veux m'acheter un delay Strymon mais j arrive pas a me décider entre la Brigadier et la DIG
Non non, ne me remercie pas

Tu as pensé à la Time Line?

life vest

Tu as pensé à la Time Line?
Oui mais trop de fonctions pour moi
J veux un truc super simple
Et j ai déjà testé la El capistan et j ai pas accroché
Mon choix : Brigadier OU DIG
( j ai la bluesky et j ai eu la bigsky : j ai gardé la plus basique car je m y perd moins )

kosmix

La DIG doit être un peu plus complexe dans le sens ou elle dispose de 3 modes et que c'est un double delay donc elle offre plus de possibilités mais ce qui doit primer avant tout pour ton choix c'est le son le mieux étant donc d'essayer.

life vest

Je voulais surtout avoir des retours d utilisateurs de ces 2 pédales qui l utilisent avec des synthès et BAR
J pense du coup prendre la DIG même si elle est rose ! Tester à la maison et la renvoyer si besoin
Je reviendrais ainsi vous dire mes impressions

tropicalboy

IPM

questio : il y a deux entrées de controles dans la DIG, une pour selectionner un favorite ou un tap tempo ( a priori un cavalier à déplacer à l'interieur de la DIG)
pensez vous que je puisse envoyer un signal Gates sortant d'un de mes synthés pour signal d'horloge au lieu d'un connecter une pedale de type switch?
merci par avance

willem59280

IPM

En fait je trouve ce delay fantastique, c'est un présque un instrument à part entiere... Pourquoi diable n'y a tnil pas de midi ou d'usb pour la piloter? Sinon c'était le sans faute

kosmix

L'absence d'entrée MIDI pour la synchro m'a donc conduit à opter pour la TC Triple Delay qui est plutôt bien aussi.
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 00:30:03 ]

Krapod

Vous aviez vu cette video?

Je déteste Peter Dyer. C'est à cause de sa démo de la BigSky que j'en ai acheté une.

kosmix

life vest

Y a la Nemesis aussi il me semble qui possède le Midi
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 07:37:11 ]

Anonyme

J'hésitais moi aussi entre la D.I.G et la Polymoon et j'ai opté pour cette dernière, reçu lundi.
Sacré joujou ! Pas encore eu le temps de fait un tour approfondi (je profiterai du week-end pour un face à face) mais je me suis déjà bien amusé. Toutefois, je n'exclus pas de m'acheter une D.I.G plus tard, car par bien des aspects elles ne me semblent pas comparables.
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 11:21:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte