Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2007 à 09:56:14Delay t rex replica
Salut tout le monde!
quelqu'un aurait il déja essayé cette petite pédale qui m'a l'air terrible?
une comparaison avec quelque chose de plus analogique? d avance merci!!!!!
Par contre petite question j'ai remarqué que avec la trex lorsqu'on tournait le bouton tempo le delay s'arrêtait, 4a ne modifiait en rien la vitesse en temps réel comme une deluxe memory man ... ça c'est bien dommage et je dirais même c'est nul !!!!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 16/02/2009 à 20:14:37
Et il y à quand même une chose qui m'intrigue PK la Trex est aussi cher ? Bon en même temps je n'ai pas pu comparer avec d'autre delay ..... Il à vraiment une qualité irréprochable ?
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30Posté le 18/02/2009 à 15:54:12
Le truc du bouton tempo c'est qu'il remplace le tap tempo il agit juste au démarrage quand tu rebranche la pédale il anule aussi l'effet du bouton subdivision.
je pense que si ce delay coûte si cher c'est:
1-un gros argument marketing
2- pour son son irréprochable (avec ou sans le hi cut (brown))
3- La possibilité de le piloter en midi, ça c'est quand même pratique pour un tap tempo général.
4-la sortie direct out.
5- l'acceptation de signal AC12v.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!