Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo
Photos
1/173
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

8/10

réactions à la news TC Electronic présente l'Alter Ego x4

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 818 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion TC Electronic présente l'Alter Ego x4
TC Electronic remet un pied dans le vintage avec la nouvelle version de sa pédale de délai Alter Ego.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
...vous rigolez j'espère.... 2min le son pete les tympans... sur cet enregistrement, je préfère la Timeline ( mais bon, ce n'est pas le même tarif)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

12
Citation de warlus1 :
...vous rigolez j'espère.... 2min le son pete les tympans... sur cet enregistrement, je préfère la Timeline ( mais bon, ce n'est pas le même tarif)
Citation de warlus1 :
pète les tympans? On l'a peut être pas écouté avec le même matos.
13
Akg k701
Maintenant je n'ai pas trouvé le son de l'enregistrement très flatteur. Peut-être qu'en vrai c'est mieux.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

14
De toutes manières, le son dépendra aussi de la guitare utilisée, de l'ampli... J'ai écouté la demo sur mes enceintes, à un bon volume, et j'ai n'ai pas trouvé le son déplaisant ;-)
Pour moi la qualité des effets TC n'est plus à prouver. Je possède déjà le Flashback X4, qui est devenu la pièce maîtresse de mon pedalboard. L'Alter Ego pourrait être une alternative intéressante.
15
Pas de mémoires ?
16
J'aimerais bien savoir s'il est prévu ou pas de pouvoir télécharger ces réglages style Echorec ou DMM comme un tone print sur la X4 standard. Je me doute que commercialement la réponse serait non mais on peut toujours espérer :bravo:
17
Je n'ai pas eu de succès sur l'autre forum autour de cette pédale alors j'essaye ici. Question simple: Est-ce que cette pédale a un rendu sonore meilleur ou au moins aussi bon que la Echorec de Catalinbread???
Je serai ravis de lire votre avis... Quoi qu'il en soit, la TC Electronic fait envie...
18
Je ne sais pas si c'est moins bon ou pas mais ca sera plus polyvalent