Sujet de la discussionPosté le 28/11/2013 à 22:30:25le tone print editor ne reconnaît pas ma pédale
J'ai bien respecté la procédure : usb dans flashback X 4, alimentation, ai bien téléchargé l'editor. Il s'ouvre mais je ne peux rien télécharger. Le message "Connect a tone print pedal...". J'ai redémarré le pc, vérifié que la pédale était bien reconnue par mon pc. C'est la cas. Je ne sais que faire à part passer l'engin par la fenêtre ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci.
Même chose avec ma trinity T2,avec ma tour pc,le soft ne reconnaît pas ma pédale,curieusement, branchée sur mon portable opération réussie ,j'ai pu télécharger un préset
Oui à ce niveau pas de soucis, on peut download un Toneprint depuis l'appli dans la pédale ! :)
Ce qui me porte à croire que via l'appli sur iPad, l'éditeur étant présent dessus, ça devrait fonctionner ! Semblerait qu'il y ait un soucis avec le software sur desktop :/
Salut à tous, la dernière astuce a parfaitement fonctionné pour moi
Pour la flashback
Peut-être qu'on devrait intégrer cette astuce directement sur la marque TC, si c faisable