Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Boost D.L.A.
Photos
1/35
Tech 21 Boost D.L.A.

Sujet [News] Tech 21 Boost D.L.A.

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 685 vues
  • 9 followers
1 [News] Tech 21 Boost D.L.A.
Tech 21, le fabricant des célèbres SansAmp sort deux pédales analogiques avec fonction boost : un delay et une reverb.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tiens, puisque tu l'as perdue... j'en ai une en trop si tu veux :



:bravo:
12
C'est vraiment illisible ou c'était juste pour la blague?!
13
Roh c'est lisible quand meme :oops2: Merci en tout cas pour ton feedback :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

14
Alors alors, depuis sa sortie, y'a t il des afiens qui se sont procurés cette pédale? des avis, des avis! :P:
15
Salut,

je vais sans doute dire une bêtise mais je pose quand même la question !

je ne vois pas de deuxième bouton pour enclencher le boost sur la DLA et sur la RVB pourtant il me semble avoir compris que ces deux pédales possédent un booster ...

ce dernier est paramètrable ? on peut le faire/défaire à la demande ? (principe du ON/OFF séparé)

merci
16
Encore une question SVP ?

il vaut mieux les mettre sur une boucle parallèle ou en série ?

quelle solution domme le meilleur résultat en terme de qualité du son et de transparence ?

=> il me semble que c'est sur la boucle parallèle ?
17
Salut a tous.j'ai cette pedale depuis quelques mois dans mon pedalier et impossible de la remplacer.cette pédale a des défauts certes mais le son qu'elle me donne me satisfait pleinement.pour les default:pas de tap tempo et potard tres sensible,donc difficile et minutieux a regler.le feedback est un peu "leger" c'est a dire que pour faire du dub par exemple le feedback est un peu juste.je le repete au niveau du son c'est top.j'ai essayé le nova delay de TC et je l'ai revendu...pourtant tap tempo inclue, plusieurs presets et plusieurs delay differents. le son de de la tech21 a surpassé la technicité de la nova delay(son digital et froid...).j'ai essayé un delay chinois biyang qui avait un son tres particulier et qui m'a enchanté au premiers abords mais apres quelques jours d'utilisation je suis revenue a la tech21!!!le delay biyang je le garde pour une utilisation plus precise(en studio ou pour du mix).je possede aussi le delay boss re20(simulation d'echo a bande roland re201)mais la non plus il ne remplacera pas la tech21...(je garde le boss pour le studio et le mix aussi)avant d'avoir la tech21 j'avais un delay bossDD2 et je l'ai revendu aussi au profit de la tech21.
voila ,mon avis est tres personnel car il est uniquement basé sur le son de cette pedale et non sur sa technologie...
je sais que tech21 viend de sortir le meme modele avec un tap tempo...a ecouter...
pour les questions sur ce forum:le boost c'est juste un potard de niveau,pas un switch.donc on peu rajouter du niveau quand on enclenche le delay.si on veux s'en servir comme booster il faut mettre le potard mix a zero et du coup l'effet delay esgt annulé....
pour ce qui est du placement du delay dans la chaine des pedales c'est selon le gout de chacun.certain place le delay a la "fin" ou dans la boucle d'effet.d'autre au milieu entre l wha wha et la disto.cela depend vraiment du son que l'on veut.moi j'ai une disto1/delay tech21/phaser/wha wha/disto2/disto3 et dans la boucle d'effet:delay biyang/reverb.
cela me permet de délayer la disto1 et aussi de distordre le delay tech21 a ma guise....enfin histoire de gout et de sonorités...
voila j'espere que cet avis pourra vous renseigner.
A+ JAJA

Jaja