Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas l'' integration d'un boost est qqc de reellement intelligent pour un delay, ca peut eviter de jongler avec une pedale de volume ou un boost pour compenser la perte due a l'effet.
Connaissant tech21, je suppose que au moins une partie est analogique, mais il y a semble il de la modelisation aussi.
a suivre...
0
Anonyme
8427
6Posté le 09/02/2007 à 17:12:18
Flag...
C'est quoi le problème si ça sonne Si c'est de la bonne émulation ça me va
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/02/2007 à 19:45:32
Ca sonne jamais pareil...
0
Dono
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/06/2007 à 14:51:33
Bonjour!
qui a essayé cette pedale ? et en dire ses premieres impressions ?
0
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/12/2007 à 03:40:17
Si quelqu'un a ce matos...Ou l'a éssayé?
Si non le réglage de temps et de feedback??? aucun repère pas très pratique ça...Et encore moins précis.
0
epsylone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/01/2008 à 13:13:41
Je l'ai depuis hier soir, donc très peu essayé.jusque là, c'est simplement tout bon.le son est terrible et respecte tt a fait celui de l'ampli et de la gratte.un bouton " mix" qui définit le 'taux' d'effet qu'on met.utilisé seul on obtient une impression de reverb room, très réussi.un bouton feedback qui rempli son rôle.un bouton tone ; je ne vous ferai pas l'insulte de vous dire a quoi il sert, mais une précision tt de même , il sert aussi a influer sur l'effet flutter qui est un petit tremolo en somme.le bouton time, idem, je n'explique pas.ceci dit et comme noté dans le dernier post, il n'y a pas de repères.pour moi ce n'est pas un pb, j'estime que mes réglages ne sont pas fixes ( les conditions sont différentes en extérieur ou dans une salle plus ou moins grandes,etc..) mais ces boutons sont très sensibles et sont au final difficiles a manipuler avec précision.
en ce qui conerne les émulations, elle doivent servir au flutter selon moi, parsque pour tout le reste je suis bluffé.