Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Boost D.L.A.
Photos
1/35
Tech 21 Boost D.L.A.

Sujet [News] Tech 21 Boost D.L.A.

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 682 vues
  • 9 followers
1 [News] Tech 21 Boost D.L.A.
Tech 21, le fabricant des célèbres SansAmp sort deux pédales analogiques avec fonction boost : un delay et une reverb.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
FLAG!
Welcome to the void
3
Flag aussi : je recherche un delay analog abordable

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Pareil mais à priori cette pédale serait plus une emulation de son analog comme la gamme "Line 6" ???

Sur le site il est écrit: "Analog Delay Emulator"...

:???: ...
5
En tout cas l'' integration d'un boost est qqc de reellement intelligent pour un delay, ca peut eviter de jongler avec une pedale de volume ou un boost pour compenser la perte due a l'effet.
Connaissant tech21, je suppose que au moins une partie est analogique, mais il y a semble il de la modelisation aussi.
a suivre...
6
Flag...

C'est quoi le problème si ça sonne :noidea: Si c'est de la bonne émulation ça me va :bave:
7
Ca sonne jamais pareil...
8
Bonjour!

qui a essayé cette pedale ? et en dire ses premieres impressions ? :???:
9
:P: Si quelqu'un a ce matos...Ou l'a éssayé?
Si non le réglage de temps et de feedback??? aucun repère pas très pratique ça...Et encore moins précis.
10
Je l'ai depuis hier soir, donc très peu essayé.jusque là, c'est simplement tout bon.le son est terrible et respecte tt a fait celui de l'ampli et de la gratte.un bouton " mix" qui définit le 'taux' d'effet qu'on met.utilisé seul on obtient une impression de reverb room, très réussi.un bouton feedback qui rempli son rôle.un bouton tone ; je ne vous ferai pas l'insulte de vous dire a quoi il sert, mais une précision tt de même , il sert aussi a influer sur l'effet flutter qui est un petit tremolo en somme.le bouton time, idem, je n'explique pas.ceci dit et comme noté dans le dernier post, il n'y a pas de repères.pour moi ce n'est pas un pb, j'estime que mes réglages ne sont pas fixes ( les conditions sont différentes en extérieur ou dans une salle plus ou moins grandes,etc..) mais ces boutons sont très sensibles et sont au final difficiles a manipuler avec précision.
en ce qui conerne les émulations, elle doivent servir au flutter selon moi, parsque pour tout le reste je suis bluffé.