Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

réactions à la news Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 12 238 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
indigné de salon.

Redskin, je trouve aussi que tu y es allé un peu fort, c'est pas l'attente d'une mise à jour qui remet en doute l’honnêteté de quelqu'un. Ici on est certain que si une mise à jour est proposée c'est qu'elle se ferra vu le suivit que Samuel apporte à ses produits.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

72
Citation :

Hello from Audiothingies

I hope you guys are enjoying the summer so far.

I just wanted to share the fact that we just released an update to Doctor A that adds the following features:

64 memory slots (8 slots like v1.0 - an upgrade from 4, and 56 presets)
MIDI CC support (all parameters can be remote controlled)
MIDI PC support

The update, update instructions and manual addendum can be downloaded HERE

Enjoy the new stuff!

All the best,
Samuel @ Audiothingies.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:33:19 ]

73
:bave: Cool merci pour la new Erewhon !
74
c'est bon ça! :bravo:

après les vacances, je passe commande normalement :)
75
Voilà qui met un terme aux commentaires désobligeant :bravo:
76
En tout cas en regardant les images, c'est un bel objet. Le boitier a l'air d'avoir ete soigne.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

77
Je me demandais si on pouvait avoir des sons "fx" type tape echo (?)
78
Je lorgne dessus depuis le début, et j'ai - vraiment - pas les sous. Pourtant ce serait sûrement mon accompagnateur parfait.
En tout cas je vais sûrement me séparer de mon Disaster Transport SR (un des meilleurs delays mais mono et pas de connectique) pour le prendre, voire de mon T-Resonator 2.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
79
Du coup qui l ´a ? Depuis la mise à jour, on peut sauvegarder des presets mais je n y arrive pas ou ça ne marche pas , c est un peu laborieux en plus ... Quelqu un a t il réussi ?
80
Du nouveau pour la Doctor A et notamment une baisse de prix !!!

Citation :
Hello from Audiothingies

I hope you guys had a great summer break.

I just wanted to quickly share a couple new stuff with you:

First, we are introducing a slightly cheaper version of Doctor A made with a different front panel. This front panel is made of matte black, gold plated PCB material, as seen on some Eurorack modules. Discover it here.

Second, we are currently running a sale on Doctor A's.
Visit the shop to see the sale prices.

If you already bought a Doctor A, then we will refund the price difference as a thank you for being an early adopter :) and if you like your Doctor A, please help us spread the word :)

We truly appreciate your support.

Cheers,
Samuel @ Audiothingies.

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons