Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/869
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Que choisir roland space echo kaorg stage echo ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir roland space echo kaorg stage echo ?
J'ai envie de m'offrir une space echo.
Je ne sais pas laquelle choisir, roland 150 ou 201 ou korg stage echo (-cher) ???
quelqu'un connait il les particularités de chacunes ?


merci de vos conseils et avis

à+
2
Hello , moi j'ai un re200 et c bien car ça sonne crad a souhait , le korg est bien lui aussi mais un peu plus propre voila tout depend de ce que tu cherche....
a+
3
Bein moi je cherche une chambre à echo + Delay qui m'évite la foudre des ingé sons :
:furieux: C'EST QUOI CE BUZZ SUR SCèNE? :furieux:
_l'ingé retour :"c'est sur la tranche du clavier"
_moi: "merde je suis grillé"
4
Salut !!

vu que tu parles de buzz et pas de souffle ... est tu sur que tes boites sont bien cablées une fois sur scene... :?: si tu ne retrouve pas ce buzz chez toi y a un souci ... parles en avec les mecs des retours justement :)))))) :bravo:
5
En fait je pense plutot a un problème de terre...
6
Ben oui un problem de terre lol bonne nuit les petits :oo: :bravo: :mdr:
7
Si t'as un probleme de terre le plus simple pour le savoir.... tu la vire.... normalement t'est tranquile...
KONIK
8
Essaye de swicher tes di ground lift !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KONIK
9
Et oui mais là c plus un problem de connexion mais de configuration car j imagine que le delay ne va pas direct au patch :)))))) lol

donc : quelles DI ??? lol :??:
:oo:
10
Ahhhh ... enfin !!!! voilà moi aussi je suis victime du BUZZ
et bien, pour sur, il n'est pas du tout normal le space echo souffle mais ne buzz pas !!!!
Je suis là avec un SPACE ECHO et j'ai buzz immonde genre terre.... qui s'incorpore à mon son ...
Le buzz apparait dès que je plug mon jac dans la bécane et il disparait si je déplug....
j'ai tout essayé, j'ai un très bon DI avec ground lift, j'ai enlevé la prise à la terre, j'ai inversé la prise, j'ai testé avec jacc symetrique et asymetrique sur les entrées, sur les sorties, avec preamp, sans preamp ... j'ai l'impression d'avoir tout tenté.. que faire ??? par contre petite info importante je me connecte à l'entrée mic; l'entrée instru marche mais sans l'effet... bizarre aussi... d'ailleurs je suis tout en bas du potar (peut etre à deux ou 3) et les vu metres sont deja tout en haut... bizarre... PLEASE HELP ME a+