Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/855
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Bichonner sa RE 201

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 542 vues
  • 11 followers
1 Bichonner sa RE 201

Bonjour a tous

Je travaille a Kaboul et l'autre jour, en marchant dans le bazaar, j'ai trouve une RE 201 entre Un radiateur electrique et une couscoussiere en inox. 40$, et je suis parti avec en courant.

Maintenant que tout le monde est degoute, les mauvaises nouvelles. Pas de bande (donc 20$ de ristourne), mais la spring marche nickel. Tres bon etat general, mais beaucoup de poussiere. Donc une remise en etat en douceur s'impose, et je la ferai reparer en France si besoin. Mais n'y connaissant rien, je veux pas la bousiller en voulant bien faire (comme le vendeur qui voulait lui mettre un coup d'ajax pour qu'elle soit tout' prop').

La bande arrive dans deux semaines, et je ferai un essai a se moment la. D'ici la je voudrai savoir quoi faire, notamment pour la nettoyer de manier optimale, et les truc qui'il faut que je verifie pour voir s'il y a un pb.

 

 

Afficher le premier post
21
Je confirme l'importance primordiale des feutres et de la pression de la tige avant les têtes... Je pensais mon RE-201 un peu rincé, et finalement tout va bien !