Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 714 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
91
:up: Y'a du changement, jetez une oreille :bravo:
92
Salut, Msiou!

un p'tit coucou, avant réécoute avec avis dessus!

Zou, au dodo!

:coucou:
93
:coucou: Colombo.

Quoi, c'est la 1ère fois que j'écoute du Colombo??? :oo:
Ben dis donc, j'suis vraiment pas déçu ! :bravo2:
En même temps, vu les afiens qu'on retrouve ici, j'suis pas surpris. :clin:
C'est beau, bien joué, avec un chant plein d'émotion...ben quoi, j'découvre ! ! ! :mdr:
Et puis j'aime la signification de ton texte que tu donnes quelques post plus haut, le genre de sujet qui me touche...je connais une portugaise, elle devrait se débrouiller pour comprendre si c'est du brésilien. :clin:

:up:

Frescura B

PS: j'adore le piano joué à l'économie, comme tu dis. :clin:
94
Yep Colombo !

Alors voilà, je viens d'écouter et voici donc mes petites remarques :

- intro un peu longuette, perso j'aurais fait une tourne de moins
- seconde voix pas assez en avant à mon goût, ok faut qu'elle soit derrière par rapport à la voix lead mais quand m^me faut l'entendre un minimum ;)
- en m^me temps ya des endroits où justement je la soupçonne d'être limite niveau justesse...
- si j'ai bien compris ya plusieurs version de ce titre, si t'as une version avec des chtites percus toutes légéres j'aimerais bien écouter parce que là je trouve que ça manque un peu

Voilà, sinon super son tant au niveau gratte qu'au piano, ça pêche peut-être un peu à la voix mais là c'est vraiment pour chipoter :P: .
Après la compo en elle m^me je la trouve vraiment très agrèable, bravo mon gars et continue comme ça :bravo:
95
Salut les gens

mrmagoo, bienvenue à toâ, merci de te montrer si enthousiaste!

Hibou, merci pour ton écoute professionnelle, je suis bien conscient d'être encore loin du compte niveau prod, en même temps, je revendique un certain amateurisme.

J'essaierais de faire mieux sur la voix pour la prochaine chanson, comme je l'explique plus haut, je ne peut plus rien y changer dans l'état vu qu'elle est enregistrée avec la guitare, par contre pour les choeurs je verais si je peux faire un truc.

Percu, pas glop, c'est un parti pris, ça colle au texte il me semble, l'intro est sensée installer cette ambiance coolombesque justement, ou le temps n'est pas de l'argent où l'on ne claque pas des doigts et où moins y en a plus c'est mieux :bravo:

Dryfounet tu as bien dormi? :bise:
96
J'ai fait quelques toutes petites modifications sur le mix pour aller dans le sens des remarques (pertinentes) de l'ami Hibou et de oLO, je crois que c'est un peu mieux.

Je pense que je vais en rester là niveau mix, j'ai besoin de passer à autre chose, mais vos avis m'interessent toujours autant :clin:
97
Po le temps pour à l'instant là tout de suite mais promis dès que possible !

:clin:
98
Yep, en pleine écoute !

Toujours autant bleuffé par la gratte acoustique, j'ai pas l'ancien mix mes d'après mes souvenirs effectivement la seconde voix est plus en avant cette fois-ci et j'aime vraiment beaucoup ! D'ailleurs elle commence à bien me rentrer dans la tête cette petite ballade et c'est plutôt bon signe ça !

Voilou, je pense que là tu peux te dire que tu y es au bout du bout de cette compo et franchement :bravo:

A+ ici ou ailleurs mon Poulet !

;)
99
T'es braves toi :bise:
100
:up:

J'ai 35 piges aujourd'hui, faites une bonne action, écoutez mon son!