Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 713 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
111
Colombo>got mail and happy birthday
112
Ouah! elle est magnifique ta chanson colombo!! c'est à te faire chialer direct!
rien à redire, avec un super son en plus.

elle est superbe ta chanson. je vais direct écouter les autres!
113
Yes Mathieu, merci tout plein!

Mais je crains que les autres à part "Bouclé" (super minimaliste mais bien à propos il me semble...) n'aient pas le même level niveau réalisation, tu risques d'être déçu :oops:
114
115

Citation : J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo.

:mdr: :mdr: :mdr:

116
117
Ca y'est, ma mère est partie ouf! :oops:

Me voilà de retour parmi vous :bravo:
118
119
T'es pas en train de te foutre de la gueule de ma mère là par hasard? :fache2:
120
:oops: Désolé pour ta maman... C'est juste que j'en ai une aussi, et je te comprends :mdr: