Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 712 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
131
Mais c'est vrai quoi merde!

Eh, remarque vaut mieux pas uper que d'avoir Sarkonaute qui le fait à ta place avec des images de trois tonnes :bravo:
132
Orange or blue ? That is the question
133
134

Citation : Eh, remarque vaut mieux pas uper que d'avoir Sarkonaute qui le fait à ta place avec des images de trois tonnes

:pong: :mdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

135
136
Dis donc, ils upent grave les copaings :bise:
137
138
Salut ,

Que peut on ajouter à ce concert de louanges aussi justifié, ce morceau est magnifique, je m'empresse de le faire écouter à une copine qui est au portugal, elle va me raconter un peu tout ça.
sinon je suis surtout impressionné par le son, tu utilises un oktava quelque chose, comment fais tu pour avoir aussi peu de souffle vu la distance de 40 cm qui sépare le micro de la source? est-ce la simple qualité du micro? j'ai vu que tu avais un sm 58 aussi, c'est pas possible d'avoir ce son avec le shure j'imagine?

bye
139
C'est très sympa Milouzrigby, merci!

"L'absence" de souffle est je pense en grande partie due a ma petite table Soundcraft Compact4, qui pour du matos si bon marché possède des préamps tout simplement incroyables! "Class A" qu'ils disent, ben faut croire ouais!

Ensuite je compresse légèrement à la prise ce qui doit bien repousser un peu le bruit, là encore avec un Comp super bon marché (Composer Pro Behringer), le mic est un Oktava MK 102 qui ne souffle pas contrairement au MK 012 et à ce que dit la croyance populaire. Je pense également que ce micro est un bon choix pour les environements bruyants, car il repique peut-être moins les ambiances que certains concurrents,à vérifier...

Enfin, le plus gros problème étant la proximité de l'ordi, je l'ai fait taire, en virant le ventilateur de processeur grace à un petit déflecteur fabriqué pour l'occasion qui permet d'extraire l'air chaud depuis le radiateur de proc via un ventilateur de boitier, plus gros, plus lent, plus silencieux...
Ca refroidit super bien,et je suis dans le sud! Pourvu que ça dure. (2 ans déjà)

Enfin tout ça, c'est juste le résultat de tatonnements empiriques pendant quelques années de MAO, ça me fait d'autant plus plaisir d'être complimenté à ce sujet, encore merci!

Pi on va encore améliorer tout ça hein?! On va se géner
140
:coucou: Colombo.

Hors sujet : Efficace ton système ! :bravo:
Tes galères en MAO sont enfin récompensé.
Pour avoir un T-bone sc450, j'en suis très satisfait, mais il chope tout au passage.
Comme ce PC bruyant au possible ! ! ! :furieux: ...j'exagère un peu. :clin:
Prise à 40 cm quasi impossible.
Tu n'aurais pas une photo par hasard de ton système?