Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelkun a t il deja galeré avec sata et p4p800 e de luxe?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelkun a t il deja galeré avec sata et p4p800 e de luxe?
Salut à tous,
bon,je pensais qu'il y avait un bug avec ma motu 828 mk2,et un delire genre firewire ou autre,car à l'installe de ma nouvelle config( P4P800 E deluxe) des lors que g fait des mixdowns dans cubase,tout gresillait,avec des bips.... :oo:
G essayé de faire mes mixdowns avec un bete ide,et la ,ca marche...
je signale que j 'ai deja echangé mon maxtor 200 g SATA ,pensant qu'il etait naze..
qu'elqu'un pourrait m'eclairer si il a connu ce genre de delire please?? :(((
y a t'il un driver particulier à installer pour cette CM avec le sata??
merci de me guider....
filoo
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'as rien trouvé, ca veut dire rien du tout ou rien qui t'interesse ?
Parce que sur le site d'asus, dans telechargement, tu as acces au dernier BIOS et aux drivers SATA/Raid de ta carte mere.
12
Ba c à dire,que le driver du sata sur le site ,est de 2003,alors jme disais que ma carte étant de janvier 2005,....il nétait pas utile de l'essayer,jv tenter le coup kan même..
13
Bonjour
les cartes asus de ce type possedent la possibilite d'utiliser le SATA, mais il faut :
1-parametrer dans le bios, cette possibilite
2- le SATA est considere comme du SCSI pour le boot
3-il faut installer les drivers SATA, presents en general sur le CD de la carte mere ASUS
4-la taille du disque (> 137 Go) joue aussi, pour depasser cette limite, Maxtor met à disposition sur son site, la possibilite de graver une image ISO du CD qui se charge d'apporter cette possibilite a votre configuration
bon courage
14
Salut.... va jeter un oeil ici... ca te donnera peut-être quelques idées! :noidea:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,101922,idsearch,3285127.html
Je crois que les (contolleurs) SATA sur certaines cartes c'est un peu la chiotte! :fache:
15
Ok merci,jv mater(pilotes sata du cd installés,toujours ce meme problem: dans gestionnaire des disks:sain (courant un risk) connexion:erreur...
16
Ok merci,jv mater(pilotes sata du cd installés,toujours ce meme problem: dans gestionnaire des disks:sain (courant un risk) connexion:erreur...
17
:) Salut à tous,

J'ai 1 problème similaire à floo7, sauf que moi, c'est avec mon dd sata maxtor 200g qui disparait soudainement de mon poste de travail. Ce qui est vraiment contraignant pour mes activités. :(

J'ai créer 1 sujet sur ce problème, mais pas de solution, alors je me permet de le faire ici.
Il y a moins d'1heure je bossais sur le remix de blast ( concours de remix trouvé sur AF), et mes applications ont planté, parce que le dd a encore disparu, donc je dois tout recommencer, alors que le delais du remix est jusqu'au 25 juin . :(((
Il ne me reste plus beaucoup de temp.
Je vous prie de bien vouloir m'aider SVP ? :(

Pour info :
J'utilise une cm P4P800 Deluxe, Proce Intel P4 3.0G Prescott L2 1MB
1 dd sata Hitachi 160g ( win xp pro + programmes ) Aucun problème avec ce DD
1 dd sata Maxtor 200g ( sauvergarde + bank de sons ) Il disparait 3 à 4 fois/jr
Cables sata déja changé 1 fois

Merci de votre aide :clin: