Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme HD SATA sur carte mere A7n8X Deluxe, grésillement audio en enregistrement, Solution yatil ?
Salut tous :clin:

Bon voila j'ai un HD WD 160 Go SATA 150/k/s et une carte mere asus a7n8x deluxe embarquant un chipset nforce nforce sp2 ultra 400, et une audiophile 24/96 PCI, tous a l'air bien installé, tous fonctionne correctement, sauf quand j'enregistre de l'audio dans mon sequencer, je me retrouve avec quelque pop, clic, paff, gréssillement sur mon enregistrement ! en lecture tous vas bien sur des piste qui n'nt pas été enregistrer sur ce disque par contre. J'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai vue que je n'été pas le seul a avoir ces petit petits problèmes seulement les post date un peu et aucune solution apparament, alors aujourd'hui y en a t'il une ? J'ai vu un truc sur un soft qui gere la latence pci, j'ai testé mais peut etre mauvais réglage ca ne change rien.

HELP

Merci au moins de me tenir au courant s'il n'y a rien a faire et continué a enregistrer sur l'ata.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avant j avais de la samsung en 2x256 pour beneficier du dual channel mais la j ai une seule de 512 en non name toujours sans soucis ....un petit memetest pour tester voir si il n y aps une erreur mais bon je pencherai plus pour les buffer ...
12
Moi j'ai une carte mère MSI avec chipset nForce2 et jamais aucun problème non plus... :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Des nouvelles de asus

Citation : Bonjour

Nous vous remercions des précisions que vous nous avez apporté. Nous allons transmettre ces renseignements à notre collègues.
Nous irons également voir dans les forums afin de se renseigner un peu mieux sur le problème rencontré.
Nous espérons avoir une solution ou une réponse de Taiwan le plus rapidement possible.

Cordialement,



Ca va trop vite :zzz:
14
Faut peut-être relativiser aussi memtest, avec les amd's, il arrive souvent à ce dernier de donner des erreurs là où il n'y en a pas...
15
Je viens d'installer un graveur Plextor sata (716sa)et j'ai des soucis. Nero me grave l'audio de façon saccadée. Par contre quand j'utilise le logiciel de gravure de Plextor ça marche bien.
16
Alors, des nouvelles d'Asus?
17
Malheureuseument pas, je vais les relancer voir.
18
Bonsoir

je possède une asus pa4p800 e deluxe

et j'ai des problèmes de grésillement en mode midi des que je prend plusieurs plug in avec mon clavier pour jouer

g un pentium 4, 3ghz
certains disent sur les forums que cela peut venir de la carte graphique
nvidia 7200e

je sais plus...
:fache:

pour l'instant je copie mes pistes en audio
dommage vu la simplicité d'utilisation des vst en midi
j'ai acheté une firebox pour pouvoir m'éclater et pour l'instant c limité

c dommages de ne pas pouvoir l'exploiter comme on le désire

si quelqu'un aurait déjà rencontrés ces sujets et connaitre la solution

merci de me contacter
19
Bonsoir

je possède une asus pa4p800 e deluxe

et j'ai des problèmes de grésillement en mode midi des que je prend plusieurs plug in avec mon clavier pour jouer

g un pentium 4, 3ghz
certains disent sur les forums que cela peut venir de la carte graphique
nvidia 7200e

je sais plus...
:fache:

pour l'instant je copie mes pistes en audio
dommage vu la simplicité d'utilisation des vst en midi
j'ai acheté une firebox pour pouvoir m'éclater et pour l'instant c limité

c dommages de ne pas pouvoir l'exploiter comme on le désire

si quelqu'un aurait déjà rencontrés ces sujets et connaitre la solution

merci de me contacter