Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 19:12:20Les samples sur un troisième disque dur ?
Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi et je me demandais si en plus des 2 disques durs que je comptais acheter (un pour Windows et les logiciels et l'autre pour mes fichiers audio)... si je n'ajouterais pas un 3ème disque dur pour installer la banque de sons de Drums From Hell (qui fait quand-même 40 Go).
Y a-t-il un avantage à mettre ces sons sur un disque dur qui leur serait entièrement et exclusivement dédié ?
Je suppose que oui, mais je voudrais être certain...
Ah, et question subsidiaire : est-ce que pour installer ces 40 Go un disque dur de 74 Go suffira ? (j'ai lu qu'un disque dur ne bronche pas tant qu'on ne le bourre pas à plus de 80 %), mais j'aimerais l'avis de personnes qui ont déjà essayé ces types de configs...
C'est vrai et c'est bien dommage... par contre on pourrait s'organiser pour braquer une banque
qui me rejoint ?
J'ai besoin de trois hommes : un armé pour faire peur aux guichetiers, un autre costaud pour porter les sacs de billets et un troisième pour être témoin que j'ai rien à avoir dans tout ça