Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asus p4p800 deluxe gère le firewire800 ? e-sata ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asus p4p800 deluxe gère le firewire800 ? e-sata ?
Bonjour à tous,

Au risque de passer pour un abruti, je pose tout de meme la question, car je n'ai pas trouvé de réponse ici et ailleur !

Je souhaite ajouté un 4ème dd dans le pc, mais comme la carte mère asus p4p800 deluxe possède 1 port firewire400, 2 port ide et 2 port sata, je n'ai donc plus de port disponible pour y ajouter 1 dd en interne.

Pensez que la cm gère le firewire800 et l'e-sata ?
Par quel moyen je peux ajouter 1 dd externe ?
En port pci, par exemple ? Est ce fiable une carte pci ?
Y'a t-il d'autres solutions, à part changer de cm ?

Merci de m'aider, svp ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je n'arrive pas à me décider sur le choix d'1 HDD, de peur de faire 1 choix incompatible.

Possedant une Tour Lian li qui peut stocker jusqu'à 6 HDD en interne, je vais donc vers 1 HDD interne et plus externe. C'est moins cher.

Ensuite, ma carte mère asus ne gère pas le sata II et pourtant je voudrai vraiment pouvoir bénéficier du sata II.
Voilà donc ma question : J'ai vu des carte controleur/pci qui gère le sata II. Donc si je met 1 HDD sata II sur une carte pci sata II, est-ce que la carte mère pourra finalement prendre en charge le sata II ? :?!:

merci de m'éclairer sur ce point, SVP, j'en ai vraiment besoin, avant d'acheter un nouveau HDD.
:clin:
12
Et voilà, je m'en doutais, avec Sarko président, il vous a carément interdit de répondre aux étranger.
Allez-y, je ne mord pas, vous pouvez me répondre, je ne lui dirai rien, promis. :volatil: :fleche:
13
Personne pour me répondre ?