Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "windows n'a pas pu formater."

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "windows n'a pas pu formater."
Mon deuxieme HD, (a partir du click droit ). Mais j'ai eu cette annonce a la fin d'un processus (assez long) qui semblait normale.
je suis sur Win 2K,et je remercie d'avance une sugestion pour sortir de l'impasse vu que le disque est resté inutilisable.
2
T'as voulu formater une partition de quelle taille ? parce que je crois que tu peux pas depasser 32 Gigas sous Win2000, ou quelque chose comme ça...
3
Non, j'ai un hd avec une partition de 115Go sous win2k.
4
Il y a quelqu'un dans la ligne?...........salut! ça va?
Bon oui effectivement je suis en train de formater un HD de 60 Go
Crois tu alors que c'est ça?
merci
5
Sous w2k panneau de config, outil d'administration,gestion de l'ordinateur,stockage, gestion des disques.
tu devrais y arriver mieux par là.
:lol: j'ai un 120 go en D:, donc pas un pb de taille.
6

Citation : Bon oui effectivement je suis en train de formater un HD de 60 Go


ben ça aurait aidé de le savoir tout de suite
Ton disque est neuf ? As-tu lancé autre chose pendant le formatage ?
7
Non je ne faisais que ça, mais apres une serch j'ai vu que le bleme de pas plus de 32 GO ce n'est que pour Fat 32
pas pour NTFS (bon a savoir..) Je vais insister par le chemin "Gestion ordinateur/ gestionde diskes...." Merci Saimonn, Fabs et Musicalio, je posterai la suite...
8
Ah oui pardon j'avais oublié de preciser que c'est en FAT32 uniquement...
9
Ben moi j'ai eu formatage impossible quelques fois, mais toujours sur le lecteur de disquette, jamais sur HD. Mais, sait-on jamais ? Dans mon cas ca a toujours été la nappe qui était HS. Essaye de la changer pour voir.... :?:
10
Echec total! et sur deux PC differentes , les deux sur Win 2K. un avis de erreur sur un d'eux: "CRC error in data" et sur l'autre j'ai voulu forcer le formatage en essayant une install de Win 2K (à partir du CD) qui c'est arreté avant de formater sur un ecran noir...
J'essayé aussi Partition Magique, et quedale; La je viens de downloder "Powermax" , un utilitaire Maxtor, fabicants du disque maudit. Je vais faire les test proposes par ce soft et si j'ai de la chance il ferait a la fin un formatage a bas niveau qui va metre tout en ordre.....
A suivre......enfin, moi je continue quoi, je n'ai pas le choix.