Mon deuxieme HD, (a partir du click droit ). Mais j'ai eu cette annonce a la fin d'un processus (assez long) qui semblait normale.
je suis sur Win 2K,et je remercie d'avance une sugestion pour sortir de l'impasse vu que le disque est resté inutilisable.
Il y a quelqu'un dans la ligne?...........salut! ça va?
Bon oui effectivement je suis en train de formater un HD de 60 Go
Crois tu alors que c'est ça?
merci
Sous w2k panneau de config, outil d'administration,gestion de l'ordinateur,stockage, gestion des disques.
tu devrais y arriver mieux par là. j'ai un 120 go en D:, donc pas un pb de taille.
Non je ne faisais que ça, mais apres une serch j'ai vu que le bleme de pas plus de 32 GO ce n'est que pour Fat 32
pas pour NTFS (bon a savoir..) Je vais insister par le chemin "Gestion ordinateur/ gestionde diskes...." Merci Saimonn, Fabs et Musicalio, je posterai la suite...
Ben moi j'ai eu formatage impossible quelques fois, mais toujours sur le lecteur de disquette, jamais sur HD. Mais, sait-on jamais ? Dans mon cas ca a toujours été la nappe qui était HS. Essaye de la changer pour voir....
Echec total! et sur deux PC differentes , les deux sur Win 2K. un avis de erreur sur un d'eux: "CRC error in data" et sur l'autre j'ai voulu forcer le formatage en essayant une install de Win 2K (à partir du CD) qui c'est arreté avant de formater sur un ecran noir...
J'essayé aussi Partition Magique, et quedale; La je viens de downloder "Powermax" , un utilitaire Maxtor, fabicants du disque maudit. Je vais faire les test proposes par ce soft et si j'ai de la chance il ferait a la fin un formatage a bas niveau qui va metre tout en ordre.....
A suivre......enfin, moi je continue quoi, je n'ai pas le choix.
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.