Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 14:30:41ATA133, ça vaut l'coup ?
...parce que j'ai trouvé un Maxtor avec 8Mo de cache, udma 133. Seulement faut la carte mère qui supporte cette norme ide (bien souvent c'est de l'ata100)...
Ya-t-il des avantages à utiliser un disque ata 133 pour l'enregistrement adio ??
merci d'avance
Plus rapide doint temps d'acces plus court lors de l'enregistrement et lors de la lecture des pistes.
docn oui, mais je ne suis pas un geek donc, up.
de toute maniere ça ne peut t'etre que benefique de passer au ATA133, surtout que ce sont qd-mm la majorité des disques durs à ce jour!
Moi, j'ai choisi le SATA (150) pas de soucis.
Laisse tomber entre de l'ultra DMA 100 et 133 tu verra pas la différence ... par contre entre de l'ultra DMA et du Serial ATA (SATA) la oui je veux que ca boost grave ..... la différence est flagrante ...
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/03/2004 à 16:06:33
Ouais, ça veut dire que si j'ai du mal à enregistrer 4 pistes audio stéréo simultanément en ata 100, ça n'ira pas mieux avec l'ata 133 ?...