Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dd pc dans mac ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dd pc dans mac ?
Ben voilà j'ai un dd 120 go ibm ide et j'ai beaucoups de sons dessus , est il possible de l'installer dans un mac (g5 ) si non comment transferer le contenu de celui-ci vers un mac ?

Merci !
2
Alors le disque dur marchera a priori, par contre, le système de fichier de windows n'est pas le même que celui de mac OS X.

Donc si t'as du fat sur tonDD, il y aura passa de pbs, je pense, p ar contre, pour du ntfs, je sais pas à quel point mac OS X le gère. Je pense qu'il le gère au moins en lecture, mais ça m'étonnerait qu'il le gère en écriture.
3
C'est du ntfs bien sur ! Si il gère la lecture ben ça suffira à transferer les données par contre après cette opération je me demande si il est possible de le formater pour le mac ?

Les fichiers que j'ai dessus sont uniquement du wave !!

Quelle reponse rapide !

Merci !
4
Ca passera sans blem pour la copie des fichiers.
Pour le formatage, bah au pire, tu le recale ds un pc une fois les fichiers exportés, tu le reformate en gros 32 et tu le rejette dans le mac.
Ayé c gagné :clin:
5

Citation :
C'est du ntfs bien sur ! Si il gère la lecture ben ça suffira à transferer les données par contre après cette opération je me demande si il est possible de le formater pour le mac



Oui, sans pb.

J'ai évrifié, et le 10.3, au moins, peut lire le ntfs.