Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Distortion très puissante

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 687 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Distortion très puissante
Bonjour, hé oui encore un énième topic de distortion...

J'ai pourtant cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé mes réponses...

Voilà je recherche une distortion ( et pas un fuzz = son de Muse ), donc oublie les big muff ou autre.

Je recherche vraiment un son bien puissant, style meshuggah, cependant je n'ai pas envie d'acheter une tête Mesa Boogi, hé oui trop encombrant...^^

Le budget n'est pas un problème.

Style : En premier Metal, et evidement si possible polivalent.

Merci

Bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un a déja essayé de mettre deux pédales de disto en chaîne? Ca pourrait envoyer du paté mrgreen !!
12
j'ai essayé de le faire... ca envoie bien le paté mais pas dans le bon sens du terme....

13
Ça devient une grosse bouillie "musicale" (et encore ça a aucun coté musicale) ...
Enfin après si tu mets deux pédales de disto à lampe l'une a la suite de l'autre, ça fera peut-être pas (ou moins) cette bouillie hideuse ... mais ça va te revenir très cher =s

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 16:27:05 ]

14
Je possède une VT Bass de Tech 21 Sans Amp. J'ai galéré à trouver une disto metal pour basse et je peux vous dire que je suis comblé. Elle est très polyvalente et on réussi à trouver des réglages facilement. Donc si je peux donner mon avis, la VT Bass fait plus que l'affaire. Bon par contre elle souffle...
15

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

16
pour la disto, j'utilise une ODB-3, et ça le fait bien, par contre faut pas trop la poussé sinon le son est plus que dégueulasse.