Son métal
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 308 vues
- 5 followers

thefroggy
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2007 à 11:30:36Son métal
Salut, je cherche une pédale pour obtenir des sons allant de Iron Maiden à Pantera. J'ai essayé cette pédale qui hélas ne me convient pas.
Que me conseillez-vous ?
Que me conseillez-vous ?

kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/01/2007 à 11:39:57
D'essayer d'autres pédales.
0

thefroggy
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 14/01/2007 à 12:24:07
Justement, quels autres pédales ?
0

Power Bibi
621

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/01/2007 à 12:54:00
Boss Metal Zone
ELectro Harmonix Metal Muff
...
Les pédales de disto, c'est ce qu'il y a de + courant.
Tout dépend de ton budget (si tu peux mettre que 25 € dans la pédale, t'aura pas beaucoup mieux que la Berhinger...).
Le mieux est d'aller en magasin voir ce qui est proposé.
On peut pas te dire ce qui va te convenir (tout dépend de ta gratte, de ton ampli, etc...), c'est un coup à ce qu'on te dise de prendre tel truc, tu le prends sur le net, tu le reçois et ca te palit pas du tout ...
Essayer, c'est le meilleur conseil !
PS : Y'a plein de posts sur le sujet, cherche un peu
Sinon, y'a aussi un post sur AF où tu peux avoir plein de samples (un truc du style "500 samples de pedales"
Enfin, quand tu dis "j'aurai voulu une vrai réponse", c'est pas cool pour celui qui a PRIS LA PEINE DE TE REPONDRE.
Peace, love n respect
ELectro Harmonix Metal Muff
...
Les pédales de disto, c'est ce qu'il y a de + courant.
Tout dépend de ton budget (si tu peux mettre que 25 € dans la pédale, t'aura pas beaucoup mieux que la Berhinger...).
Le mieux est d'aller en magasin voir ce qui est proposé.
On peut pas te dire ce qui va te convenir (tout dépend de ta gratte, de ton ampli, etc...), c'est un coup à ce qu'on te dise de prendre tel truc, tu le prends sur le net, tu le reçois et ca te palit pas du tout ...
Essayer, c'est le meilleur conseil !

PS : Y'a plein de posts sur le sujet, cherche un peu
Sinon, y'a aussi un post sur AF où tu peux avoir plein de samples (un truc du style "500 samples de pedales"
Enfin, quand tu dis "j'aurai voulu une vrai réponse", c'est pas cool pour celui qui a PRIS LA PEINE DE TE REPONDRE.
Peace, love n respect
0

thefroggy
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 14/01/2007 à 12:59:28
Ok Merci
0

Anonyme
227

6 Posté le 14/01/2007 à 13:03:33
écoutez ici le son de + de 500 pédales
mais:

mais:
Citation : Essayer, c'est le meilleur conseil !

0

Power Bibi
621

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/01/2007 à 13:08:05
Merci Nurse pour le lien !
J'avais un peu la flemme...
Vive AF !!!
J'avais un peu la flemme...
Hors sujet : Au fait tu trouves où les deux smiley qui trinquent et comment tu les insère ? Ca m'interesse !
Vive AF !!!

0

Anonyme
227

8 Posté le 14/01/2007 à 13:32:07
Hors sujet : Tu vas dans options (juste en haut ou en bas des messages) quand t'es sur un forum, et tu personnalises en rajoutant les smileys qui te plaisent, yen a une tripotée.
sinon tu vas là, c'est très instructif! ;)
0

Power Bibi
621

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/01/2007 à 13:38:09
Hors sujet : Ok, c'est trouvé !!!
Merci beaucoup et alors !
0

Egoin
344

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/01/2007 à 18:20:34
La behringer peut ne pas plaire mais bien regler elle est pas si pourave que ca... 

0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE

Power Bibi
621

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/01/2007 à 18:38:53
C'est clair,
Moi aussi je trouve qu'elle est assez sympa cette pédale. Après, elle est peut être pas très polyvalente (je la règle une fois et j'y touche pas pendant un mois) mais en tout cas, je ne rencontre pas de bruit de fond ou d'autre choses rédibitoires, donc
et le prix
Faudrait d'ailleurs p'tet creer un topic avec les différents réglages que font les utilisateurs si ca interresses QQ'1 ?
Perso, j'ai pas vraimment cherché à evaluer les possibilités du truc, mais qui sait ?

Moi aussi je trouve qu'elle est assez sympa cette pédale. Après, elle est peut être pas très polyvalente (je la règle une fois et j'y touche pas pendant un mois) mais en tout cas, je ne rencontre pas de bruit de fond ou d'autre choses rédibitoires, donc

Faudrait d'ailleurs p'tet creer un topic avec les différents réglages que font les utilisateurs si ca interresses QQ'1 ?
Perso, j'ai pas vraimment cherché à evaluer les possibilités du truc, mais qui sait ?

0

Egoin
344

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/01/2007 à 20:31:32
Moi,si ca eut interessé qqn, je met à 3/5 en LOw, 2/5 en mid et high et après le réglage de frequences ca depend de mon humeur...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
- < Liste des sujets
- Charte