Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/16
Behringer Ultra Distortion UD100

Sujet [News] Behringer Ultra Distortion UD100

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 2 941 vues
  • 22 followers
1 [News] Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer continue à développer son offre pour les guitaristes avec une pédale de distortion à tout petit prix : la UD100 annoncée à 23 euros !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca garde bien le son d'origine, ou pas ?

Parceque je viens d'acquérir un JCM 800, et que pour le prix, reste plus beaucoup pour la disto qui va avec !
donc est ce que ça peut faire un gros son, ou juste une chtite saturation blues, mais sans dénaturer le son de l'ampli ?

En gros, c'est numérique, ou analogique ?
(j'ai pas mal joué sur numérique, et si je vient de passer sur lampes, c'est pour avoir un son "pu", alors bon, si je me le fait pourrir par cette pédale!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22
J'en sais trop rien :oo: mais cette pédale est plutot déstinée au guitariste ruiné débutant qui joue sur du matériel de début de gamme les boss par ex.. restent biensur meilleur et vu ton ampli :furieux: je te le conseil pas :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
Les boss restent bien sur meilleures

as tu essayé la behri avant d'asséner ça?

24
La behri j'lé testée et maintenant depuis plus de 2 semaines et j'reviendrais pas sur mon avis, elle encaisse les repet et elle sonne bien ,le bon gros son!
je possede une DS1, ben elle a plus de souffle j'suis désolé mais c comme ça, j'lé pas desoudée ni rien, le fait est que les distos behri sont ttes analogiques et ya pas un seul fil tt est relié par circuit integré, ce qui evite les champ electromagnetiques qui creent du souffle!bien vu behringer, c bien pensé!!!!!
25
Que d' encre en l' air.
Si j' ai bien lu dans ce thread 2 essais avec avis.
L'un positif et le second très positif.
Pour les autres avis (des non essayeurs) la majorité trouve behringer pas assez cher.
Moralité: un marketing nul chez cette marque qui n' est pas capable d' afficher une pédale à 300€.
26
Mouarf, pas la peine : le Marshall, quand on comprend comment il marche, on peut avoir pleins de sons differents ! suffit de jouer sur le volume de la guitare, la tonalité !


Par contre, berinhger, font des chorus, ou des flangers ? (arf, ruiné, moi ?)
(en fait, c est pour economiser pour la lap stell guitare, l electroacoustique, la baffle, la flying V, etc....)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27

Citation : les distos behri sont ttes analogique



Les pédales de Behringer sont analogiques ? Quelqu'un pourrait-il confirmer ?
28
Oui elles sont analogiques il y avait un test sur le net ou elles étaient ouvertes.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
29
Je confirme encore. J'ai ouvert la mienne, que des bons vieux composants à l'ancienne reliés les uns aux autres.
30
J'ai acheté cette pédale il y a plusieurs mois.
Le résultat était au-dessus de mes attentes! En fait, je m'étais acheté un ampli Laney tout lampes qui n'a qu'un canal overdrive au lieu de 2 sur mon ancien Marshall.
J'ai donc commandé cette pédale, me disant qu'à ce prix, ça valait le coup d'essayer avant de m'acheter une bonne Disto (Rocktron).
Le résultat est bluffant! On note tout de même la piêtre qualité de l'habillage: les plastiques et les potars bougent, ça passe dans le signal si on tape dessus...
En revanche, le son est plutôt bon si on cherche une disto tranchante. Ajoutée sur le canal disto de l'ampli, on a un très bon son de guitare lead.
A essayer, car pour le prix, ça vaut tout à fait le coup