Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/16
Behringer Ultra Distortion UD100

Sujet [News] Behringer Ultra Distortion UD100

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 2 939 vues
  • 22 followers
1 [News] Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer continue à développer son offre pour les guitaristes avec une pédale de distortion à tout petit prix : la UD100 annoncée à 23 euros !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je crois que je vais craquer, à ce prix là c'est difficile de résister ! :P:
32
D'après des potes électroniciens (moi je n'y connais rien) les composants d'une disto (à transistor) coûtent que dalle. Dans une disto, ce serait presque le boîtier et les potars qui coûtent le plus cher.

Si Behri a rogné là dessus comme il semble que ce soit le cas, ce serait pas trop étonnant qu'ils aient réussi à sortir une bonne disto pour pas cher.

C'est une bonne nouvelle pour le musiciens fauchés. Pour ceux qui bouffent de la scène, ben faudra logiquement se tourner vers autre chose ou tenter de reconditionner sa Behringer dans un truc un peu plus solide.

Je me marre tout seul parce que j'étais en train de me dire que ce genre de boîtiers devait pas trop aimer les grosses grolles ou les guitaristes un peu exités qui sautent sur leurs pédales.
Alors je m'imagine le métalleux qui joue en charentaises pour ne pas niquer sa pédale :mdr:
33
Billyboy : le cout de revient pour une tube screamer (au hasard), avec des composants top qualité, et pour un unique exemplaire, coute pour un particulier entre 35 et 40euros (boitier + potard + connectique = les 2/3 duprix environ).