Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/16
Behringer Ultra Distortion UD100

Sujet [News] Behringer Ultra Distortion UD100

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 2 939 vues
  • 22 followers
1 [News] Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer continue à développer son offre pour les guitaristes avec une pédale de distortion à tout petit prix : la UD100 annoncée à 23 euros !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je crois que je vais craquer, à ce prix là c'est difficile de résister ! :P:
32
D'après des potes électroniciens (moi je n'y connais rien) les composants d'une disto (à transistor) coûtent que dalle. Dans une disto, ce serait presque le boîtier et les potars qui coûtent le plus cher.

Si Behri a rogné là dessus comme il semble que ce soit le cas, ce serait pas trop étonnant qu'ils aient réussi à sortir une bonne disto pour pas cher.

C'est une bonne nouvelle pour le musiciens fauchés. Pour ceux qui bouffent de la scène, ben faudra logiquement se tourner vers autre chose ou tenter de reconditionner sa Behringer dans un truc un peu plus solide.

Je me marre tout seul parce que j'étais en train de me dire que ce genre de boîtiers devait pas trop aimer les grosses grolles ou les guitaristes un peu exités qui sautent sur leurs pédales.
Alors je m'imagine le métalleux qui joue en charentaises pour ne pas niquer sa pédale :mdr:
33
Billyboy : le cout de revient pour une tube screamer (au hasard), avec des composants top qualité, et pour un unique exemplaire, coute pour un particulier entre 35 et 40euros (boitier + potard + connectique = les 2/3 duprix environ).

Donc imagine pour de la tres grande serie, en s'approvisionnant directement chez les grossistes, et en rognant sur le boitier et les potard, il doit plus rester gd chose comme frais ;)

-fx
34
Surtout que les boitier behri. c'est de la vrai m***e !! ca bouge de partout je ne le dirai jamais assé.


Ca sonne franchement mais dans un bo pedalboard ca fait pa credible quoi... ca fait vraiment "jouet".
35
Moi je me la suis acheter et elle est vraiment superbe je joue de la basse aussi dessus sa pete grave!!
je la conseille vraiment
a part que je n'ai toujours pas trouvé l'endroit ou on met la pile je jou donc avec l'lim de mon micro cube roland
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
36
Salut à tous !

Moi perso je l'ai acheté en Juin et j'ai joué avec.... 3fois
Au début je la trouvais super bien, mais quand je me suis acheté du nouveau matos, et quand j'ai comparé la disto de la pédale et de mon ampli, y'avais pas photo...

Désolé pr ceux qui serait fan de cette pédale mais je la déconseille vivement, même si vous êtes débutants parecque son son n'est pas terrible, et qu'il est dommage de payer 23€ pr quelque chose qui sonne comme de la m****...

Voilà, à bientôt les musicos !

37
Ben ya des mec qui disant la même chose avec la mt2 a 100 euro :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
38

Citation : Au début je la trouvais super bien, mais quand je me suis acheté du nouveau matos, et quand j'ai comparé la disto de la pédale et de mon ampli, y'avais pas photo...


Sur un ampli transistor comme le Fender Frontman, le son est assez froid. Par contre, avec un bon ampli tout lampes, la Behringer est vraiment très bonne.
Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et je la trouve vraiment très bien. Je pense sérieusement à la monter dans un meilleur boîtier.

En tous cas, les débutants ne doivent pas hésiter! A ce prix-là, et pour ce son-là, c'est vraiment une aubaine!
39
Ben a mon avis, sa a surtout été conçus pour les débutants ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
Pourquoi?
Simplement à cause du prix?
Tu sais, on m'a déconseillé Behringer pour les tables de mixage car le pré-ampli ne délivre pas un son terrible. N'y connaissant pas grand chose, je fais confiance à la personne qui m'a dit ça.
Par contre, en matière de sons de gratte, là, je sais exactement ce que je veux et je ne fais pas de concessions. C'est à ce titre que je me permets d'affirmer que cette disto est très bonne (je ne sais pas si c'est le cas des autres produits)