Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un problème alors.
Quand j'avais testé avec la rouge, elle clippait sans problème, et donc s'allumait ... pas besoin de pousser énormément le gain de la pédale ni le volume de la gratte en entrée.
0
Anonyme
5504
12Posté le 02/06/2006 à 12:06:29
De toute façon la mienne avait des faux contacts de partout, ça me gavait tellement que j'ai finis par la revendre à un bricoleur.
0
lux300
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/06/2007 à 00:01:06
Salut,
je cherche a modifier ma ds-1, mais les mod sur fuzzcentral sont devenu payant....est-ce que quelqu'un possede encore ces documents?
merci
Ce n'est pas pour faire de la publicité gratuite mais cette modification est expliquée dans le G**** P*** numéro 160, avec les types de condensateurs à choisir ainsi que toutes les valeurs!
Je vais l'essayer dans peu de temps, je vous tiendrai au courant du résultat!
@+
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/07/2007 à 19:32:55
5 euros ton guitar part ;)
C'est le prix des composants
Tiens, je serais curieux de voir si c'est un simple copier/coller/traduit des explications de Fuzz Central ou s'il y a des différences ...
Ils citent leur source ou ils présentent ça comme une modif de leur crue ? A la base, ce sont quand même les modifs de Robert Keeley qui ont servies de base de travail au gars de Fuzz Central.
Pour info, j'en ai eu pour 2 à 3 euros de composants moi, no more
0
Anonyme
71
20Posté le 12/07/2007 à 10:58:19
Je disais pas de l'acheter!
Mais vu que certains disaient qu'ils ne trouvaient plus la modification à faire sur le net...
Je pense bien que c'est un copier/coller de quelque part, de toutes façons nimporte quel tuto pour cette modification serait un copier/coller de Robert Keeley!
Et pour les composants, j'ai fait un devis sur le site de Banzaï, tu en as pour au moins 10€ avec de vrais bons composants électroniques (WIMA, résistances couche métal, silver mica...)