Y'a un problème alors.
Quand j'avais testé avec la rouge, elle clippait sans problème, et donc s'allumait ... pas besoin de pousser énormément le gain de la pédale ni le volume de la gratte en entrée.
Ce n'est pas pour faire de la publicité gratuite mais cette modification est expliquée dans le G**** P*** numéro 160, avec les types de condensateurs à choisir ainsi que toutes les valeurs!
Je vais l'essayer dans peu de temps, je vous tiendrai au courant du résultat!
Tiens, je serais curieux de voir si c'est un simple copier/coller/traduit des explications de Fuzz Central ou s'il y a des différences ...
Ils citent leur source ou ils présentent ça comme une modif de leur crue ? A la base, ce sont quand même les modifs de Robert Keeley qui ont servies de base de travail au gars de Fuzz Central.
Pour info, j'en ai eu pour 2 à 3 euros de composants moi, no more
Mais vu que certains disaient qu'ils ne trouvaient plus la modification à faire sur le net...
Je pense bien que c'est un copier/coller de quelque part, de toutes façons nimporte quel tuto pour cette modification serait un copier/coller de Robert Keeley!
Et pour les composants, j'ai fait un devis sur le site de Banzaï, tu en as pour au moins 10€ avec de vrais bons composants électroniques (WIMA, résistances couche métal, silver mica...)