Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 19:24:42DS1 ou DS1 Japonaise ! quelles différences ?
Salut à tous,
Je poste ce topic pour que vous m'aidiez à me faire une petite idée des différences entres ces 2 pédales (s'y il y en a une) !
Pour essayé de me faire une idée moi même je suis allé sur plusieurs forum et certains guitaristes trouvaient qu'ils n'entendaient aucune différences quand ils testaient les 2 pédales.
D'autre par contre trouvaient qu'il y en avait une
Quelle est votre avis ?
Peut être une différence avec un ampli à lampe et un autre à transistor
Donc elle doit être moins bien alors
En tout cas je suis bien content de ma taiwan, pour 40€ elle assure, un classique qui marche ( p e trop classique ? )
Non, peu importe l'ampli, j'ai eu une ds1 japan et j'ai pu la comparer avec plusieurs taiwan, la mienne etait plus "moelleuse". Mais c'est pas mieux ou moins bien, c'est une affaire de goût.
>jeangusyoung
enfin 46.50€ pour être précis.
Neuve chez valkenborgh à liège ( belgique ), leur prix sont assez proche, et des fois moins cher des prix allemand
J'étais partis pour une jekhyl and hyde, mais elle valait pas les 100€ de plus
Oui, je voulais surtout une disto, j'ai trouvé le canal Jekhyl génial, mais l'autre de m'a pas convaincu, j'ai trouvé le son meilleur et ( surtout ) plus facile à trouver sur la ds-1... ( testé sur hot rod et telecaster highway, le matos du mag le plus proche du mien).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 14/04/2007 à 09:14:55
J'ai possédé les deux pédales en même temps, pour moi il y a pas photo la DS 1 jap sonne franchement mieux , + chaleureuse .(Comme l'ensemble des pedales Boss Jap)