Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour joué du MetallicA

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour joué du MetallicA
Salut a tous, je possède une ltd kh 202 avec deux EMG HZ et un ampli 15 Watts.
Le problème c'est que mon ampli a une disto pourri !!
Mais il a un bon son clean!
Est ce que la MT-2 pourrait me donner plus de pêche (pour joué du MetallicA) sur mon ampli 15 Watts! Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aurais un peu la même demande que kevlesurvivant à faire :

J'ai un ampli carlsbro 30W, et une Zoom 606, et j'aimerais avoir le son Trash mais assez propre de Metallica.

J'avais essayer la MT 2 il y a pas mal de temps, mais j'avais vraiment trouvé son son super.

Compte tenu de son prix, et de mon ampli, je voulais savoir si il y avait un ampli qui faisait le même son ?

En gros, un ampli assez typé métal, moins de 100W (pour avoir une assez bonne disto même à faible niveau), mais de plus de 50 W, de preference à lampes, et pour pas trop cher (600€ semble dejà être un bon prix).
J'avais pensé à Peavey (oui, je viens de m'inscrire ici, mais j'ai pas mal lu de fora avant!), mais je sais pas lequel précisement.

Sinon, prendre un ampli quelconque, et la MT2, c'est un bon investissement, ou du gachis ?

Merci

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
Du gachis selon moi pour la MT-2,

Sinon pour le son que tu cherches, je ne vois que Peavey et Randall poru satisfaire tes attentes.

Un 5150 en combos chez Peavey (c'est du 100W tout lampes)
OU le Randall RG500 jsaispastropquoi, enfin je me souviens plus du nom mais les autres membres du forum vont vite de renseigner

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Tous les ampli minimum 30 watts peuvent sonner comme metallica il suffi juste d'un bon reglage ( apar les amplis behringer c'est vraiment pas top ) pérsonellement je joue sur un marshall 100 MG dfx avec une guitare assez pourri et le son est magnifique je viens de comprendre que l'ampli y était pour plus que la guitare :bravo:
Gregoire
14
" avec une guitare assez pourri et le son est magnifique je viens de comprendre que l'ampli y était pour plus que la guitare ".

mon dieu je preferes etre aveugle que de voir ça ecrit.
economises, achetes un ampli haut de gamme et une très bonne guitare et compare avec une merde sur le meme ampli, et je te prie de croire que tu verras la difference.
15
Elle est vraiment bonne la mt2, quant on a pas l'artillerie lourd derriere :)
si tu as du tout lampe en ampli, genre engl powerball,peavy 5150, tripple x,mésa rectifier, ca va.....
Si t'a pas la thune, et que tu fais du métal, heavy rock, et que tu joue sur un ampli transistor, c'est la pédale qu'il faut!!!
Pour du Métallica c'est top :furieux:
mt2:
_équalizer interressant
_nombreux réglages
_gros son garantie!
:)
16

Citation : les amplis behringer c'est vraiment pas top =>
pérsonellement je joue sur un marshall 100 MG dfx avec une guitare assez pourri et le son est magnifique

:pong:

Citation : mon dieu je preferes etre aveugle que de voir ça ecrit

allais tu seras borgne, une bonne grate sans un ampli de merde = un son de merde ... le contraire va mieux :|

pq des gens se font toujours plumer a acheter la mt2 quand on a des truc comme la metalzone ou la metalmuff ? :(((

sinon ouai le randall rg50 c'est top
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
Metal zone=mt2 :ptdr:
18
Euh ouai Uber metal si tu preferes :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
Je préfère! :bravo:
20
Arf, c'est moi qu'avais posté au dessus...

un des mes 1ers messages.

Et dire que jsuis passé sur un JCM 800 depuis, que je me sert du zoom que en effets, et que je cherche plus le son Metallica.

C'est beau l'évolution...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin