Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 12:42:51Pour joué du MetallicA
Salut a tous, je possède une ltd kh 202 avec deux EMG HZ et un ampli 15 Watts.
Le problème c'est que mon ampli a une disto pourri !!
Mais il a un bon son clean!
Est ce que la MT-2 pourrait me donner plus de pêche (pour joué du MetallicA) sur mon ampli 15 Watts! Merci...
J'hallucine quand même que des mecs post des réponses pour des messages d'il y a 2 ans!!!
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Raf2411
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/01/2007 à 01:50:27
^^ tu m'étonnes...
0
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 07/04/2007 à 22:21:10
Dans le genre satu qui tabasse bien la GT2 de Tech 21, qu'un pote m'a prété, et pour du Métallica ca le fait carement sur le canal CAlifornia (simu de mesa boogie assez bien restituée).
Certe c'est de l'analogique, pas de lampe, mais avec un ampli a l'ampe et une bonne guitare derriere t'as le son!!
bon petit preamp cette GT2