Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
1 Utilisation
Salut je possedecette pédale je ne la trouve pas si nase si je ne la pousse pas trop dans les aigus j'aimerais par contre avoir quelques conseils d'utilisation :|
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Salut ta raison elle peut etre bien la petite!
l'utilisation n'est pas trés complexe mais requiere de bon reglages en phase avec l'ampli.
pour pouvoir t'aider j'aimerais savoir l'utilisation que tu compte en faire ainsi que ton materielle. :8)
3
Je joue avec une fender squier strat et simple ampli jim arley de 20 w
j'aimerais l'utiliser avec un sampler boss rc 20 xl
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
4
Ok j'ai commencé avec un materiel à peux pret equivalent en qualité et la mt-2 ma satisfais quelque temp avant de devenir presque insurpotable à cause du manque de precision quel delivrer.mais la mt-2 et encore gerable quand on debute mais du fais de sa qualitée de moyen-gamme tu d'orienteras vers d'autres pédales(ou un autre ampli!!)
tu n'as pas preciser ton style mais la mt-2 c'est metal et presque rien d'aure(et encore je prend large)la rhytmique ca passe bien les solo c'est juste moyen.
je lai remplacer 8 mois apres mais elle ma bien servis.
Fais attention à ne pas pousser le son à plus de la moitier (level)ton ampli transformerait le son en qulque chose d'atroce.Prend ton temp à essayer les réglages de la pédale et ton ampli,limite aussi le volume de l'amli ton en laissant le volume et la tonalité de ta gratte à font ou 3/4.
Et si tu jous avec une pile,debranche la des jacks apres chaque utilisations!
5
Encore merci peux tu me dire ce que tu pense du sampler bass RC20-XL?
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
6
Boss pas bass deso
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
7
C marrant que tout le monde la matraque cette petite pédale noire....
C sur elle est pas faite pour les tric0teurs de manches style "guitar-héro-tapping-sweeping- ..." mais à donff pour les bourrins qui assassinent avec des rythmiques bien lourdes et du palmute à outrance.Un peu comme ce que j'aime quoi lol !!

Je suis d'acc kan on dit que cette pédale vaut rien pour le heavy , le rock et fusion ....mais pour le death , le néo , le black , le grind et consors (le metal koi !!!) , avec un peu de jugeote beaucoup de patience et du matos même moyen de gammes derrière (je joue sur du MArshall :P: ) bah on en tire quelque chose de percutant.Maintenant fo oublier les solos ou les plans un peu techniques qui risques de faire croire à l'audience qu'un essaim de frelons contrariés vient d'envahir votre local de répète looool.

Moi je la branche dans l'intput d'un valvestate avec EQ en V sur canal 1 (clair) et avec moins d'aigu et plus de basse sur la pédale , le potard "Disto" même pas à 2 ,c'est pour vous dire à quel point!! ....Eh oui les aigus c'est le gros point faible de cette pédale .... d'ou exit les solos.
Mon son est ample tout en étant précis avec la contenance qu'il faut.
Sur un baffle 4x12 ça donne ..........bah 4x12 mieux

Sur cette pédale il faut donc privilégier les basses et les médiums avec un poil d'aigu et de Disto, laissez votre ampli rajouter de l'aigu par la suite qui rajoutera donc de la précision à votre son.

Ca reste mon avis.

a++