Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec ma MT-2

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 992 vues
  • 7 followers
1 Problème de son avec ma MT-2
Oui, le son passe quand la led est éteinte. Mais une fois enclenchée :fleche: plus rien.
Afficher le premier post
11
Le level qui est trop bas ?
Je sais c'est con mais ça nous est tous arrivé au moins une fois.
12
T'inquiète pas, j'y avais penser à celle là :clin:
Malheureusement, ce n'est pas ça, le problème, level étant a fond ou sur zéro, ça ne change rien du tout, à part une sorte de soufflement spécial mais bon..
13
Bonjour!

J'ai été déposer ma pédale chez un électricien, il a pu me la réparer.
Il a du remplacer une pièce, et j'en ai eu pour 25 € de réparation!


Voilà, merci à tout ceux qu'ont voulu m'aider. :D:
14
Bonjour, j'ai un peu suivi ton probleme sans avoir de chose pertinente à dire ce pourquoi jusqu'a présent je gardais le silence.
Cependant, je serai trés curieux de savoir ce qu'il a bien pu te faire comme remplacement de composant pour ce prix la.
si tu peux m'éclairer...
Bastet, Enjoy the Music.
15
Voilà une photo de ce que j'ai retrouver avec ma pédale ;

http://bodomin-vittu.skyrock.com/photo.html?id_article=2346154249&rev=1

Étant donner que il n'y avait que ça avec la pédale, je suppose que c'est cette pièce qu'il a changé...
16
Ha ça c'est pas un pont de diode :)
On dirait bien un préamp ça.

Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?

Je n'ose même pas calculer depuis combien de temps j'ai cette pédale, et vraiment aucun problème, c'est pour ça que je me permet de te poser la question.

---
Tuxa
17
Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il y a de marqué sur le composant ? Ca pourrais bien être aussi un réseau résistances.
18

Citation : On dirait bien un préamp ça.

:8O: Tu pourrais développer??

Citation : Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il y a de marqué sur le composant ? Ca pourrais bien être aussi un réseau résistances.

Humm... je dirais plutôt un circuit intégré.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

19
Ba je sais pas quoi développé.
Oui c'est un CI, mais il est pas là pour géré l'affichage d'un LCD.

Il faudrait que j'ouvre ma Metal Zone pour vous dire plus en détail qu'est ce que c'est.

---
Tuxa