Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le level qui est trop bas ?
Je sais c'est con mais ça nous est tous arrivé au moins une fois.
0
MaximHateCrew
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 24/02/2009 à 13:08:50
T'inquiète pas, j'y avais penser à celle là
Malheureusement, ce n'est pas ça, le problème, level étant a fond ou sur zéro, ça ne change rien du tout, à part une sorte de soufflement spécial mais bon..
Bonjour, j'ai un peu suivi ton probleme sans avoir de chose pertinente à dire ce pourquoi jusqu'a présent je gardais le silence.
Cependant, je serai trés curieux de savoir ce qu'il a bien pu te faire comme remplacement de composant pour ce prix la.
si tu peux m'éclairer...
0
Bastet, Enjoy the Music.
MaximHateCrew
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 07/03/2009 à 21:38:54
Voilà une photo de ce que j'ai retrouver avec ma pédale ;
Ha ça c'est pas un pont de diode
On dirait bien un préamp ça.
Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?
Je n'ose même pas calculer depuis combien de temps j'ai cette pédale, et vraiment aucun problème, c'est pour ça que je me permet de te poser la question.
---
Tuxa
0
Anonyme
17Posté le 02/04/2009 à 21:00:35
Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il y a de marqué sur le composant ? Ca pourrais bien être aussi un réseau résistances.
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/04/2009 à 23:22:22
Citation : On dirait bien un préamp ça.
Tu pourrais développer??
Citation : Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il y a de marqué sur le composant ? Ca pourrais bien être aussi un réseau résistances.
Humm... je dirais plutôt un circuit intégré.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
173
19Posté le 03/04/2009 à 07:48:32
Ba je sais pas quoi développé.
Oui c'est un CI, mais il est pas là pour géré l'affichage d'un LCD.
Il faudrait que j'ouvre ma Metal Zone pour vous dire plus en détail qu'est ce que c'est.