Sujet de la discussionPosté le 17/05/2023 à 09:25:00Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Motherload
Crazy Tube Circuits est une marque grecque qui a récemment sorti la pédale « Motherload ». Celle-ci permet de jongler entre le son d’une ProCo Rat et d’une Electro Harmonix Big Muff avec une fonctionnalité originale que vous pourrez découvrir dans ce test.
Le seul truc que j'ai à dire sur cette pédalounette c'est que je ne comprends pourquoi Crazy Tube à pas fournit la possibilité d'envoyer la muff dans la rat et vice et versa....
c'est juste stupide (à mon seul et unique avis trés personnel que je partage avec moi méme)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nuit noire
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
13Posté le 19/05/2023 à 22:17:33
D'autant plus qu'un gratteux confirmé et expérimenté m'avait confié sur le fofo qu'envoyer une rat dans une muff conférait à la dite muff une précision vraiment notable et un son juste monstrueux.
et depuis j'ai testé et il avait diablement raison!
vraiment dommage,car méme pour 50 roros de plus dans la Motherload avec cette option,j'aurais dramatiquement craqué!
Oui, mais là, la muff et la rat partagent les potards et sans doute quelques composants internes, donc c'est compréhensible que les deux ne soient pas utilisables en même temps.
merci pour le test hyper complet et les audios !!!
Je pense qu'on a une pédale de fou ici... tout le monde semble unanime sur la qualité et le son qu'elle délivre...
D'autant plus qu'un gratteux confirmé et expérimenté m'avait confié sur le fofo qu'envoyer une rat dans une muff conférait à la dite muff une précision vraiment notable et un son juste monstrueux.
et depuis j'ai testé et il avait diablement raison!