Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 19:29:11[News] DigiTech Scott Ian Black-13
Digitech annonce la sortie d'une nouvelles pédale dans sa série "Artist" : la Scott Ian Black-13. Basée sur la technologie de modélisation du son de Digitech, cette pédale reproduit un certain nombre des sons de Scott Ian, y compris amplis. Pour cette pédalre, Digitech a collaboré directement avec Scott Ian.
Ca sonne genre gros
y a 7 preset et un potar treble et un potar bass.
le grain c'est dur a définir, c'est très scott ian et pour le moment j'utilise le preset 1 avec les deux potar à 2h c'est ce qui me plait le plus. sinon le mieux de ce que j'ai testé pour le moment c'est de la mettre sur un ampli lampes of course et la ca dépote.
voila pour le prix ca vaut le coup de la tester maintenant je sais pas quel genre de son vous aimez. moi j'utilise une gratte accordée en la pour faire quasi que de la rhytmique et ca prend bien les frequences basses je trouve. en tout cas 100 fois mieux que la zombie rocktron par exemple qui sonne vraiment abeilles à côté.
Bon vite fait, j'ai fait ca un peu à la machette!
donc la black13 sur le canal "natural" du rocker30 (juste un volume comme ca c'est vite fait..)
pour l'enregistrement sm57 (devant un 4x12)> dans la table (tout à plat)> multiface>live4
pas de reverb,de comp ou d'effet. black13