Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Analogique ou numérique ?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 287 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Analogique ou numérique ?
La Metal Master est-elle analogique ou numérique ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est possible, mais moi je joue sur un 15 watts donc il va falloir faire avec je n'ai pas l'intention de changer d'ampli.

Dans les avis postés sur la Death Metal, un mec dit que grâce à cette pédale il peut faire du death metal avec une stratocaster.

D'où mon interêt pour ce matériel, comme mon profil l'indique je joue sur un ampli 15 watts et une Ibanez.

En fait mon souci, c'est le même que beaucoup de guitaristes je pense, c'est de savoir comment parvenir à avoir un son puissant avec une petite configuration.
12

Citation : savoir comment parvenir à avoir un son puissant avec une petite configuration.

La réponse est pourtant simple, mais on ne te le dit pas dans les magasins de zics, et elle ne fait jamais plaisir a entendre, c'est pas possible.
Un bon son, et surtout un bon son en grosse disto ça demande du bon matos, c'est un fait.

Le seul moyen de faire illusion, un temps, a pas cher, c'est les Vamp, POD and Co

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : La réponse est pourtant simple, mais on ne te le dit pas dans les magasins de zics, et elle ne fait jamais plaisir a entendre, c'est pas possible.

Ouais... Je vais quand même essayer d'avoir un bon son avec mon matériel, en attendant d'avoir un peu plus de fric. :bravo:

De plus, je n'ai pas besoin de dizaines d'effets je veux juste une bonne saturation en fait.
14
Ce ne sont pas des multi effets, mais des simulateurs d'ampli, d'ailleur lezs qq effets inclus sont plutot mauvais :o:

15

Citation : mais des simulateurs d'ampli

Justement, la Metal Master, elle ne fait pas simulateur d'amplis ?
16
Non. Ce n'est pas la même chose.

17
Achete la tu ne va pas le regretter. je joue aussi sur un ampli 15 W et franchement ca envoie bien. Comme le dise les autres bien sur faut une super chaine et tout le machin mais bon ... je suis comme toi et j'ai pas les moyen de me payer le matos lol. alors te prend pas la tete avec ca ! si tu veux j peux te filer des enregistrements pour te faire une idee.
18
Ouais tiens, moi aussi je suis très intressé :D: par cette pédale et j'aimerais bien quelques enregistrements pour voir ce que ça vaut avec une qualité autre que celle des studios...
19
Ben passe moi ton adresse mail et je t'envois des mp3. et la ... c claire que c'est pas un son studio !!!! c'est enregistre avec un lecteur MP3 mais le son est assez bon
20
Hé le titre de la chanson du premier enregistrement que tu m'as fillé c'est quoi ? J'm'en rappelle plus et c'est vraiment trop trop bien comme air^^