Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Digitech X-Series Metal Master & nu-métal ?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digitech X-Series Metal Master & nu-métal ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'une pédale de distortion métal polyvalente permettant également d 'obtenir des sonorités nu-métal du type de celles que l 'on peut obtenir avec une pédale Hughes & Kettner Warp factor ( ou du moins s 'en rapprochant ), mais étant aussi de meilleure qualité sonore qu 'une BOSS MD-2, quelqu 'un pourrait-il me dire si cette pédale ferait l 'affaire ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire un petit comparatif entre la MM et la Uber Metal svp ?
12
C un truc énorme cette disto ... t'as un son coupé au lazer bourrin comme tout y'a vraiment de quoi faire si tu tape dans le black / death/grindcore ...
mais on peut aussi jouer du metallica ca sonne super y'a pas a dire ...
13
Quelqun pourrait t-il mle donner quelques example de reglages de cette pedale pour jouer du grindcore et du sepultura loool :lol: merci d'avance.C'est histoire de me donner une petite idée.
14
Citation de bubu47 :
Quelqun pourrait t-il mle donner quelques example de reglages de cette pedale pour jouer du grindcore et du sepultura loool merci d'avance.C'est histoire de me donner une petite idée.

nan je pense qu il faut s'orienter vers une death metal, ca sonnera mieux pour ce type de musique palette plus "musclée"

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

15
Citation de Anonyme :
C un truc énorme cette disto ... t'as un son coupé au lazer bourrin comme tout y'a vraiment de quoi faire si tu tape dans le black / death/grindcore ...
mais on peut aussi jouer du metallica ca sonne super y'a pas a dire ...

en fait je me demandais si elle etait assez transparante et assez "mordante" pour des son un peu "dream theaterrien" ce coté tranchant et coupant que produit la jpm avec l 'armature derrière c 'est terribeule :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 18:51:08 ]