Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.
Bonjour, je suis guitariste débutant (Cela fait 5 mois que je joue) et je voudrai de vos conseilles pour savoir quelle pédale de distortion choisir. Je possède de mon coté un ampli 25W carlsbro et une guitare Jim Harley. Alors le son que je recherche c'est du style Linkin park ou Papa Roach. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas j'en voudrai une qui tourne vraiement bien et pas une boite a bruit lol!!
12
Big muff

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Bah faut savoir si on veut une disto ou un fuzz, quand même...Je critique pas la BM (loin de là!), mais est-ce qu'il s'agit bien de ce que Massimo recherche?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14
Ba comme je vous l'ai dit je charche une pédale pour avoir une distortion du style Papa Roach ou Linkin park. Apres si vous connaissez une pédale qui vous a plus faite moi signe. Je vous l'ai dit je connais pas grand chose alors merci de bien vouloir m'aider.
15
ProCo Dirty Rat, moins fuzz qu'une Big Muff, beaucoup plus de gain et de basses, un vrai laminoir c'te disto :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Merci pour ta réponse Lonewolf mais pourrais tu me dire également sur quel magazin pourrai-je trouver cette pédale? Ca serai assez sympa de ta part, merci.Et au fait c'est quelle marque cette pédale? (je connais pas trop). Merci.
17
Metal Master... Sa envoie du gros.... :roll:


De toute Linkin Park, Papa roach... Ils ont pas un son hors du commun des mortels du néo métal...
I like the boner!!!
18
Moi, plutot qu'une pedale, je lui suggererais un Vamp2..

Ca vaut 110€ port Inclus depuis www.thomann.de

Avec ca, t'auras non seulement le son Linkin'park mais aussi tous les autres...

Et bien plus même...


(et si tu le relis à ton PC, ca sera de la balle ;)

THe Monz, Toulouse
19
Salut, j'y connais pas grand chose (dsl chui batteur :D: ), mais je me souviens que la premiere pédale de disto qui m'a fait "jubiler" à entendre c'est la métal zone MT-2. Putain, ça ça envoi du gros son....à éssayer. Essaies de tester un max de pédales à mon avis en magasin, tu te ramenes avec ta gratte et c'est parti (conseil, vas y avec un pote qui a les memes gouts que toi...ça rassure). Aller bon courage....la recherche du son est une longue quête....
20
Je vous remercie de vos réponses, c'est cool de votre part!!
Mais il y a juste une chose que je voudrais savoir. Ce n'est pas au sujet de la MT-2, mis au sujet du "Vamp2". Tu pourrais m'en dire un peu plus la dessu car je ne connais vraiment pas ce que c'est. Alors si tu pourrai me donner un lien éxacte de cette objet ca serai très cool de ta part. ( Je sais que je suis hyper chiant )!!!
Merci et a+++