Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.
Bonjour, je suis guitariste débutant (Cela fait 5 mois que je joue) et je voudrai de vos conseilles pour savoir quelle pédale de distortion choisir. Je possède de mon coté un ampli 25W carlsbro et une guitare Jim Harley. Alors le son que je recherche c'est du style Linkin park ou Papa Roach. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux aussi te tourner vers un korg ax10g, les distos sont tres bonnes, et tu en as des effents en plus
22
23

Citation : Merci pour ta réponse Lonewolf mais pourrais tu me dire également sur quel magazin pourrai-je trouver cette pédale? Ca serai assez sympa de ta part, merci.Et au fait c'est quelle marque cette pédale? (je connais pas trop). Merci.



Marque : ProCo
Modele : You dirty Rat

Chez http://www.audiotubetech.com/ par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Je voudrais juste vous demander si avec la Boss BD-2 on peut avoir des distos comme je vous l'ai demandé. Merci de bien vouloir répondre.
25
Non, la boss BD-2 est un overdrive, tu auras juste un son crunch avec (dans le cas d' une utilisation sur canal clean), absolument pas une disto nu-metal ;
apres faudrait la tester sur un canal deja crunché, mais bon ...
26
Bd2 c'est pas bass distortion par asare?
I like the boner!!!
27
28
A ok, merci... Parceque sa ma fait un petit tilt :?!:
I like the boner!!!
29
Bein le mieu sinon tu mets des sous dans une tete d'ampli avec une fauve de disto intégrée, et t'achètes un caisson, une footswitch, et c'est parti!Ou t'achète un line6 avec simulation d'ampli, ou un haricot de pod. :bravo: