Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi pour une pédale de distortion s'il vous plait.
Bonjour, je suis guitariste débutant (Cela fait 5 mois que je joue) et je voudrai de vos conseilles pour savoir quelle pédale de distortion choisir. Je possède de mon coté un ampli 25W carlsbro et une guitare Jim Harley. Alors le son que je recherche c'est du style Linkin park ou Papa Roach. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Peut-être une Digitech Metal Master, signor Gargia ?
3
Putain mais le moteur de recherche du site il est pas payant! Je suis pret à mettre ma main au feu (la gauche hein :mdr: ) que ce sujet a déjà été abordé.
4

Hors sujet : maagabuf>je viens de vérifier, et bien assez bizarrement, y' a pas tant de threads que ça sur le sujet…



quel est ton budget, massimo?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Ba moi mopn budgé est de onviron 100 euro pour le moment. C'est clair que c'est pas enorme.
6
Pour 100 € ? y aurais biens ca.... ;)
7
:ptdr:
Effectivement, ça me paraît pas une mauvaise solution.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8

Hors sujet : Dans ce cas je n'ai rien dit, mais ça m'etonne quand même, mais bon si tu le dit. Désolé.
Truthless je me suis fait avoir enfoiré :mdr:

9
Sinon je crois que la Uber Metal de line6 est presque abordable pour toi...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10
Erk je l'ai essayé, j'aime pas, trop bourrine, trop froide, elle à fait sonnait une squier affinity tele comme une bête de guerre, c'est dire comme elle respecte le caractère de la guitare :mdr: