Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distorsion Métal... Mais laquelle?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 054 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Distorsion Métal... Mais laquelle?
Bonjour à tous mes chers amis métalleux!

C'est peut être une question un peu naïve, mais il n'empeche que je me pose quand même la question! Surtout que c'est un petit investissement pour un jeune étudiant de mon âge

Voila, je suis très orienté métal et je tape pas mal dans les Slipknot, Trivium, Lamb of God ou encore Machine Head

Jusqu'à ce jour je joue sur une KH 202 LTD ESP (montée toute fois avec le kit EMG actifs Zakk Wylde [81/85]), branchée sur une Metal Core ML 2, un equalizer MXR 10 (petite merveille au passage !) et un Spider 60W

Cependant le bouton disto de la Metal Core s'est cassé suite à une grosse chute... et j'ai donc besoin d'acheter une nouvelle pédale disto.
Je n'ai pas beaucuop aimé le son de la Metal Core... Je l'ai trouvé peu précis (désolé pour les fans!)  et j'ai donc besoin de vos conseils en matière de pédale!
Je veux une disto puissante et bien précise! j'aime les gros gain!  Le métale zone m'a l'air pas mal mais je veux quand même savoir s'il y aurait quelque chose de mieux pour la musique que je joue...?

Merci de votre patiente

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 17:36:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Metal Zone, bien plus froid et précis que la Metal Core...
22
Citation de : Arcangel92
Cependant le bouton disto de la Metal Core s'est cassé suite à une grosse chute... et j'ai donc besoin d'acheter une nouvelle pédale disto.

Ton ampli est plus sous garantie ? Je te conseillerai au pire d'aller le faire réparer à tes frais

-> Stef-Alex <-