Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 21:57:30DISTO : quelle pédale choisir...?
Bonjour à tous, Je lance ce sujet pour savoir si vous pouviez m'aider à faire le bon choix! je joue sur une ibanez XPT-700 avec un ampli (transi) crate VTX-212 120watt. Et comme je joue aussi en salle de répèt pré-équipé de marshall (à lampe) ainsi que pour enregistrer direct sur pc (par le biais d'une carte son ), j'aimerai m'acheter une pédale de disto qui embellirait un peu ce son un peu trop rock. je suis plus dans la disto bien métal, moderne, lourde,...(style lamb of god, devildriver) je me suis renseigné quelques temps et j'ai deux choix (libre à vous de m'en proposer d'autre si vous m'en trouvez) : soit -la ML2 de chez BOSS (80euros neuf) ou -la multi effet : OD 20 drivezone de chez BOSS aussi (d'occas a 100euros : un pote me la vend) j'ai aussi entendu parler de la T-REX bloody mary mais un peu au dessus de mes moyens... j'ai un budget de 100-150 (grand max). Si vous pouviez m'aider ce serait crécrécré gentil! merci Aurevoir!