quelle pédale pour un crunch british
- 29 réponses
- 14 participants
- 11 100 vues
- 13 followers

DukeBD93

il y a la guv'nor plus qui selon certains manque cruellement de précision et de réalisme, la maxon od-808 qui varie beaucoup selon les amplis et l'AMT M1 qui sonnent assez claquant pour de l'émulation d'un jcm 800 (selon les vidéos vu).
ma config' est une epiphone les paul standard plus et un ampli vox ad50 vt...je sais que cet ampli offre beaucoup de possibilité mais pour moi les crunch ne sont pas terrible c'est soit un bon son clair, soit une bonne disto et c'est pour ça d'ailleurs que je cherche une nouvelle pédale.
si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait cool merci.
- 1
- 2

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

DukeBD93

Berzin

Reste le prix.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Eяяаtom

DukeBD93

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 18:00:07 ]

Djardin

Ca me paraissait plus disto qu'overdrive/crunch.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

blackwidow642

La seule, l'unique, l'irremplaçable, la meilleure amie de l'homme : RAT+1, réglée avec peu de gain, on obtient des crunch très dynamiques

DukeBD93

Anonyme

La Zvex Distortron est juste dans ce domaine : gros crunch anglais type JTM45
Faut avoir les moyens...
Non vraiment : RAT, même d'occaz....

DukeBD93

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

code39

Du Plexi au JCM800, on peut tout faire avec.
http://www.catalinbread.com/DLS.html

DukeBD93

DukeBD93

Countdown

Concernant du gros crunch à la ACDC, quelqu'un avait joué devant moi avec une Shredmaster et j'avais trouvé ça vraiment bon !!!!
Après, ce ne sont que mes impressions de quelques mois...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

DukeBD93

iggy25

bbhack

C'est bon après essais en magasins, la révélation a été la tech 21 british
Tu l'as essayé sur quel ampli ?

DukeBD93

bbhack

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

DukeBD93

Jp6l6

Cependant, ce serait bête de se passer de la solution Tech 21 quand on peut l'avoir à un prix inférieur et avec plus d'options avec la BOUBLE DRIVE 3X. Je te joins un lien et t'encourage à aller écouter quelques samples sur YouTube.
Je suppose que tu connais mais c'est juste pour que tu constates le prix par toi-même : http://www.dv247.fr/invt/44058/
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2