Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour une recherche d'une pédale overdrive/distorsion

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseils pour une recherche d'une pédale overdrive/distorsion
Je possède une gibson LP CS et un ampli fender hot rod deluxe 3 red october et je souhaite avoir de quoi jouir de sonorités rock, genre interpol, placebo, des choses en slide assez diffuses ou le son gibson et ma config reste préservé et pas bouffé par la pédale...

chez boss, j'ai testé la blues driver et la dyna drive, je n'ai pas été convaincu je trouvais ça trop brouillon.
Ensuite j'ai testé une pédale line 6 disto mais elle était trop typé métal.
Puis j'ai fais l'expérience Ibanez, la TS808, la TS9 tubescream et enfin la jetdrive JD9 qui a remporté le plus d'intéret pour l'instant....

On m'a parlé de Fulltone fulldrive 2 et je reste preneur d'autres avis!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je note! Mais encore?
12
Je fais un up Wampler Plexi drive testé mais pas adopté.... Bon j'ai l'impression qu'il reste encore quelques modèles non testés avant de passer à la caisse que vale la TC nova drive? chez Trex, suhr, mad professor??? des retours des retours! merci ^^
13
Il parait que la suhr riot est super.
J'ai réessayé la ocd, que je n'avais jamais trop aimée, puis bon... c'est quand meme tres bon ^^
14
Ouip ayé j'ai craqué j'ai pris l'ocd faut bien s'arreter un moment donné, y'a trop de choix et pas assez de contexte pour tout tester, la j'ai fait un test ultime avec la T-rex DR Swamp et l'ocd reste championne c'est peut etre pas pour rien pour mon oreille. Après elle est tjs revendable c'est un matos de qualité effectivement et puis thomann reste un bon moyen aussi sous la garantie de 30 jours de tester en recevant ses modèles chez soi et renvoyant ceux qui ne nous intéressent pas au final!