Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HEAVY sound

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HEAVY sound
Voila je voudrais savoir quelle pédale de distortion ,analogique, a environ 70 € ,qui serait capable de faire un bon son bien heavy pour jouer du black melodic ( Cradle of filth). Attention je veux pas le genre de pédale froide bonne pour jouer du KoRn :bravo: mais un son bien typé heavy.

J'ai entendu parlé de la rocktron zombie quelqu'un a des détails a me donner au niveau du son?

merci ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c'est du bon matos mais essaye la pédale avant d'acheter.
12
Je vais acheter sur internet, et dans ma région ils sont pas très fournis en matériel, j'ai du mal alor a testé avant d'acheter :(
13
Essaye de trouver un site internet de vente online qui te reprend ton matériel si t'est pas satisfait. J'ai entendu dire que thoman faisait ça mais j'en suis pas sur.
14
Arf et moi avec mon matos ca va pas etre terrible no ?
g un Ibanez GRG170DXL et je me branche sur une table de mixage ou un ampli bass Yamaha
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
15
Hum pour toi c'est pas terrible regarde chez dod leur pédale ont une sortie prévu pour aller dans les tables de mixages (il pense a tout chez dod).
16
Oue bof

Sinon j'avais vu sur le site de Digitech la Metal Master a l'air simpa no ?
Ya aussi la Digitech Death Metal mais bizarrement je trouve aucun site ou elle est dispo
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
17
Mince je me suis planté c'est les digitech qui sont équipé de la sortie pour aller sur une sono.
Sur www.total-guitar.fr il en vende.Sinon regarde chez les sites allemand thoman,musik-sotre et compagnie.
18
120€ chez Total guitar
85€ chez Thomann

Chercher l'erreur ^^
Oue je crois que je vais prendre cette pedale la, elle m'a l'air carrement mieux que la MT-2 ou la Ibanez SM7
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
19
A toi de voir.Mais bon total guitar s'est français alors que thoman s'est allemand voilà pourquoi y a une différence assez grande entre les 2.
20
Et sinon dans cette gamme de prix la (pas plus de 120€) ya pas mieux ?
Et est-ce que je peux faire aussi un peu de neo avec cette pedale (genre Korn et Deftones)
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis